Brocante mai 2014

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Brocante mai 2014

Message par Volcania du Vésuve le Lun 5 Mai - 7:36

Mais moi aussi je kiffe tout le monde ma Caro mais il est vrai que hier entre le manque de sommeil et aussi le sujet sensible qui est "mes valeurs" je me suis un peu trop emportée et je m'en excuse^^

Ma Gouyou j'adore t'organiser tes jeux de pistes babiesiens mdr.
Y'a aussi l'arbre à babies (je devrais faire une photo pour les copains qu'ils l'admirent cet arbre).

Par contre soyons stratégique, Jawa chassant pour nous déménage dans un autre coin par exemple a Bordeaux mdr.

Bah Jawa incroyable ce que tu as dégoté !!!!! Tu trouves de tout, c'est diversifié, c'est juste incroyablement dingue ! Félicitations *je me remets a la prosternation*
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par jawa.57 le Lun 5 Mai - 9:10

Merci,

Ben je trouverai tout autant de babies si je déménage a bordeaux, tu m'en crois pas capable? lol!

Pour info tout les magic c'est sur un seul stand a 9h15 env j'en trouve a toute heure

Je pense que vous êtes toutes trop focalisées sur vos recherches, a une période j'étais comme cela, et je trouvais rien, du moins pas grand choses, a un moment je suis parti dans l'optique de ne rien chercher de spéciale mais de partir pour le plaisir de chiner même très top, et que je trouverais ce que le destin décide Wink

jawa.57
Dieu du partage
Dieu du partage

http://collectionjim.wifeo.com

Message par Volcania du Vésuve le Lun 5 Mai - 9:18

A mon avis tu es capable de chasser n'importe ou mais si tu viens sur le Dunkerquois je te mettrais au défi car même tôt je ne trouve rien^^

T'es juste incroyable !

J'avoue, je suis focalisée sur mes recherches, je sais qu'en brocante le temps est précieux, donc je me bouge le plus tôt possible et je survole les stands qui ne m'intéressent guère (fringues). On dit souvent que c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve...
Pour mon mari, en amour, ça a marché mdr^^
Mais les babies j'avoue que j'ai beau me forcer a me dire "tu trouveras rien" une fois sur place je ne peux m'empêcher d'y croire et la c'est le drame Sad
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Message par Kco le Lun 5 Mai - 9:19

Je pense que tu as raison Jawa....
Kco
Modérateur
Modérateur

Message par jawa.57 le Lun 5 Mai - 12:01

je suis sur que si je viens sur Dunkerque je trouverais,

dans chaque région ou je suis passer, j'ai toujours trouvé des fois pas grand chose mais toujours des bricoles,
jawa.57
Dieu du partage
Dieu du partage

Message par Volcania du Vésuve le Lun 5 Mai - 12:03

En tout cas mon Jawa niveau babies et poneys je te mettrais au défit si tu viens un jour par la^^ Je serais curieuse de voir ce que tu pourrais faire lâcher dans une brocante de mon coin (beh oui t'es Dieu alors je vise haut^^)
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Message par jawa.57 le Lun 5 Mai - 12:13

il faudrait que je vienne, par contre généralement quand je fait des brocs, c'est minimum 3 jusqu'a 12 ( mon record) par dimanche, en plus pas très loin de Calais, donc grande chance de trouver du star wars vintage,
jawa.57
Dieu du partage
Dieu du partage

Message par Volcania du Vésuve le Lun 5 Mai - 12:27

Whaou si mon mari pouvait être comme toi...

Je rêve qu'il me dise "levons nous a 6h du matin et écumons les brocantes" a la place de "je travaille toute la semaine je veux dormir bon d'accord on va tôt mais on se lève a 6h pas moins et pas trop loin le carburant ça coûte"
Ok il n'a pas tort mais bon Sad

Bah si un jour tu viens pas dans mon coin embarque moi avec toi je te promets de pas toucher a star wars mdr^^
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Message par Celine38 le Lun 5 Mai - 13:36

Tu assure jawa Wink 
Celine38
Modérateur
Modérateur

Message par Kco le Lun 5 Mai - 18:05

Jawa c'est notre maître à tous !

Je t'ai récupéré quelque chose moi Jawa Wink
Kco
Modérateur
Modérateur

Message par Celine38 le Lun 5 Mai - 19:39

Moi je dirais que jawa est notre sauveur Wink 
Celine38
Modérateur
Modérateur

Message par orihime le Lun 5 Mai - 19:50

Waouh Jawa quelles trouvailles. Des magic babies anges, j'en ai jamais trouvé moi en vide grenier.
orihime
Summer Time
Summer Time

Message par Volcania du Vésuve le Lun 5 Mai - 20:06

Jawa est un dieu, un héros, un sauveur :-) Sabrina j ai trouvé qu'un seul magic ange en brocante :-(
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Message par Celine38 le Lun 5 Mai - 20:07

Moi aussi c'est mon chéri qui en a trouver un dans un carton c'est celui qui tiens un oiseau Razz
Celine38
Modérateur
Modérateur

Message par orihime le Lun 5 Mai - 20:34

Moi aucun j'ai eu les mien grâce à "le bon coin"
orihime
Summer Time
Summer Time

Message par Kco le Lun 5 Mai - 21:08

Jawa c'est le meilleur ! Ce n'est pas notre sauveur, c'est le sauveur de ces pauvres babies maltraités que nous, nous allons chouchouter Wink

Moi, le seule ange que j'ai c'est mon meilleur ami qui me l'a donné :)
Kco
Modérateur
Modérateur

Message par jawa.57 le Lun 5 Mai - 21:53

merci a vous,

@ Aline: essaye d'expliquer a ton homme, que le fait de faire des brocantes, cela peu arrondir les fins de mois, rembourser des factures d'essence, des réparations sur la voiture, ect...

pour moi c'est ce que je fait, il y a des objets que je prend juste pour revendre, je prend l'exemple de 2 portes clés, un une fois que je trouve je le paye 50cts, je le mets en vente sur ebay, et il est parti a 350 euro, et un autre, acheté 1,5€ revendu 250€, bon c'est pas tout les weekend que l'on trouve sa, mais généralement chaque weekend je rentre avec des objets pour la revente, qui me rapporte 40/50 euro de bénéfice, c'est a dire frais d'achat rembourser et essence, pour les babies c'est diffiérents, je les achetes pour ici et pour vous aider, et je fait des prix plus que honnetes ( n'est ce pas les filles Wink )

c'est sur cela fait a peu près 20 ans que je vais en brocantes ( merci a mes parents) et j'ai une très bonne mémoire visuel ce qui me permet de me souvenir de ce qui peut etre sympa a ramasser,
une fois j'ai trouvé un vieux jeu de société asterix, et je contact un gros collectionneur qui ne l'avait pas, mais il en avait parlé quelques années avant en disant que cela était ultra rare, et je le trouve par miracle, et je me renseigne un peu sur la valeur, qui était de 600euro, je lui ai vendu a 450 euro puisque pas tout a fait complet, et une ou 2 pieces abimées, je l'avais payé 10,

mais chaque recoin de brocante a son petit trésor qui peu se revendre a 10 euro ou a plusieurs milliers d'euro,

pas très loin de chez moi, un mec a trouvé un tableau, qui faisait 25cm environ sur 15, la personne qui vendait l'avait dans sa cuisine, et l'a mis a 2 euro, la personne qui l'achete le fait expertisé et le met en vente aux enchères ( pas ebay) et cela est parti dans les 150 000 euro,

donc essaye de le travaillé ( au corps sa marche mieux) lol!

tout le monde veut les anges, c'est moi qui vait m'envoler, jaaaaacccccckkkkpoooootttttt ( je plaisante bien sur)
jawa.57
Dieu du partage
Dieu du partage

Message par Kco le Lun 5 Mai - 22:42

Tu as raison Jawa... Le truc c'est que pour ma part, je n'ai pas forcément le budget pour acheter plein de choses à revendre... Et puis, une fois j'ai acheté une figurine 4€ (la personne la vendait 5 mais je l'ai fait baisser ^^), je me renseigne, elle se vendait dans les 100€ ! Je n'ai pas pris le temps de la mettre en vente et maintenant, dans le contexte actuelle, la côte a baissé et elle se vend dans les 50€ Sad

Mdr pour le jackpot !

Pour te remercier de tout ce que tu nous trouves, je t'enverrai deux cartes "Star Wars" que j'ai eu aujourd'hui avec les chèques, quand tu m'auras donné ton adresse Wink
Kco
Modérateur
Modérateur

Message par jawa.57 le Lun 5 Mai - 23:03

franchement, acheté 4 et cela se revend dans les 50 c'est deja beau,

en faite tous ce que j'achete se sont des prix bas et je négocie beaucoup, par exemple la meilleur réduc faites, c'était encore en franc, la personne voulait 300francs pour 6 figurines vintage star wars, j'ai eut le lot pour 50 francs,

généralement en brocante je part avec 40 euro par jours de brocs, bon sa m'arrive régulierement de retirer de l'argent entre 2, c'est rare que je dépense plus de 60 euro sur la journée, ensuite sa met arrivé de dépensé plusieurs centaines d'euros, mais cas exceptionnel, j'achete, soit c'est pour revendre et je sais que je rembourse au minium le lot, soit c'est pour moi et la je dois mettre d'autres objets en vente mais quand on voit mon stock on pete un plomb,

la journée la plus surprenante, c'est un matin une broc a 5 min en voiture de chez moi, j'y vais a 6h du mat ( la tete dans le cul) et je rencontre une connaissance qui m'annonce qu'il y a du star wars sous blister au bout de la rue, je demande, si c'est du récent ou vintage, et bonne nouvelle du vintage, sa réveille d'un coup, j'y fonce, et je vois un lot de 7 blisters, qu'elle joie, mais ce qui calme c'est le tarif, 50 euro pieces, ( donc 350 euro) sa pique sérieux, et puis je discute avec le vendeur ( je le connaissais en plus), et je lui demande si j'en prend 6 combien il me fait le lot, et m'annonce 180 euro, donc deja une belle réduc, pourquoi que 6 sur les 7 je ne sais pas, je vais retirer l'argent donc je retire 200 euro a 6h15 du mat, dur journée, et je reviens sur le stand et je demande si je prend le 7eme si il fait 200, la c'était le fils, il me dit ben il est parti faire un tour, et je lui demande si il peu l'appeler, donc il le fait et lui demande et accepte,

ensuite en rentrant chez moi je le montre sur un forum spéciale star wars, et donc des félicitations bien sur, car ils sont dans un superbe état, et une pluie de MP ( un peu comme ici lol! ) mais avec des offres de rachat entre 250 et 500 euro pieces, bon j'ai pas revendu, car c'est mon trésor, j'ai vendu quelques trucs sur ebay afin de pouvoir remboursé ma dépense imprévu, mais j'avais aussi de la chance j'étais encore chez papa et maman, donc nettement moins de frais que maintenant, mais si c'est a refaire, je le ferais sans soucis, j'ai en stock largement de quoi remboursé au cas ou
jawa.57
Dieu du partage
Dieu du partage

Message par jawa.57 le Lun 5 Mai - 23:04

impatient de recevoir les cartes je suis,

mais pour cela il te faut deja mon adresse lol!
jawa.57
Dieu du partage
Dieu du partage

Message par Volcania du Vésuve le Mar 6 Mai - 4:38

Je prends note merci Jawa du conseil ça peut le motiver ;-) quant à travailler au corps c ma méthode pour garantir au moins une brocante lol mais ton argument peut ajouter un poids à mes arguments mdr.

En effet Jawa n est pas notre sauveur ms celui des jouets mais il reste notre grand dieu des babies. Il est aussi le dieu de ces derniers qui échappent à la poubelle grâce à lui. Prosternons nous :-D

Pour l envol des anges au pire on fait un partage tout le monde trouvera un peu don bonheur comme ça ?
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Message par tatabricolo le Mar 6 Mai - 8:06

Bonjour,
jeudi et dimanche, j'ai fait un petit tour sur "le terrain".
Un lot de babies et mini et les sirènes. Je refais ma liste de doubles pour les babies et j'éditerais.
J'ai tout passé au lave vaiselle, le pin's je l'avais déjà et voilà

Jawa je te Mp car il y a un petit quelque chose qui m'a tapé dans l'œil dans tes trouvailles; je suis aussi une pachydermophile.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tatabricolo
Babies couleur
Babies couleur

Message par Gouyounette le Mar 6 Mai - 8:14

Attention au lave vaisselle Tatabricolo, les teintes des babies ou autres jouets sensibles peuvent en pâtir tu n'as pas eu de dégâts on dirait, tant mieux !

La sirène qui tient le poisson bleu je l'aime bien, je la cherche en garçon mais je regarde plus ça en brocante les magic.

Gouyounette
Oodles
Oodles

http://lemondemerveilleuxdesbabies.blog4ever.com

Message par tatabricolo le Mar 6 Mai - 8:21

concernant le lave vaisselle, non je n'ai jamais eu de dégâts.
Je peux pas dire que je suis une maniaque mais je lave toujours ceux que je trouve.
tatabricolo
Babies couleur
Babies couleur

Message par jawa.57 le Mar 6 Mai - 8:59

Je pensais aussi Aline, ton homme fait de la pêche si j'ai bien lu non? On voit très souvent du bon matériel a pas cher sur les brocante

Mon père a acheté une très bonne cane pour 5 € ( valeur commerce 250€) et la cane a servie que quelques fois d'après les dires de la personne
jawa.57
Dieu du partage
Dieu du partage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut