Brocante mai 2014

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Brocante mai 2014

Message par jawa.57 le Lun 26 Mai - 13:49

tu crois que tu va le trouvé comme cela mon graal, c'est un objet que j'ai vu que 2 fois, une fois sur ebay il y a très longtemps, et la seconde fois chez luluberlu
jawa.57
Dieu du partage
Dieu du partage

http://collectionjim.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Volcania du Vésuve le Lun 26 Mai - 13:55

J'ai pas dit que j'allais le trouver comme ça, j'ai vu des manèges j'ai été voir au cas où je comprends pas où est le mal d'espérer...
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Message par jawa.57 le Lun 26 Mai - 13:58

j'ai jamais dit cela, tu aurai eut un énorme coup de chance,

tu sais j'espere toujours le trouver aussi, le graal a coté de ce manège est très courant lol!

je te remercie detre parti voir si il y était
jawa.57
Dieu du partage
Dieu du partage

Message par Volcania du Vésuve le Lun 26 Mai - 14:01

Excuse moi je me suis un peu emportée je t'avais trouvé sec dans ta réponse alors que moi j'étais partie voir si le manège y était, je sais bien qu'il faut de la chance, mais sachant que tu recherches ce graal je me devais d'aller voir les manèges lol et par contre ne me remercie pas c'est normal d'aller voir^^

Oui franchement quand on collectionne on a l'impression que le vrai graal on pourrait le trouver a tous les coins de rue lol mais nous on veut juste notre jouet chouchou^^
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Message par jawa.57 le Lun 26 Mai - 14:07

ce n'est pas grave, en faite j'avais zappé la ponctuation ou smiley, mais ce n'était pas méchant Wink

et si ce n'était que mon seul graal se serait beau

l'autre que je recherche le plus a l'heure actuelle c'est cela, le vaisseau, j'ai deja la boite mais pas le vaisseau,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jawa.57
Dieu du partage
Dieu du partage

Message par Volcania du Vésuve le Lun 26 Mai - 14:09

C'est vrai qu'a l'écrit on peut mieux s'expliquer dans le sens réfléchir a la phrase écrite, mais la ponctuation ou un smiley peut changer tout le sens Sad

Ok pour le vaisseau, ma foi il est reconnaissable c'est déjà un bon point, mais comme le titre graal l'indique il doit pas courir les rues non plus :'(
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Message par jawa.57 le Lun 26 Mai - 14:59

non il ne cours pas les rues non plus, c'était un jouet très cher a l'époque, et donc un peu moins vendu, donc on en trouve moins Wink
jawa.57
Dieu du partage
Dieu du partage

Message par Kco le Lun 26 Mai - 22:25

Volcania du Vésuve a écrit:C'est exact bichette je ne l'ai pas car les produits dérivés que j'ai sont soit des cadeaux soit ils étaient compris dans un lot, mais a l'origine pour raisons financières je n'ai jamais fais les produits dérivés babies donc en gros mes dérivés sont des hasards ceci dit je veux bien car celui la est un pin's très mignon, merci ma belle !
Tu assures en chasse, moi je ne vois vraiment que du Dora ou Petshops en brocante.
Une fois j'ai vu des manèges miniatures, je me suis dis vla t'il pas qu'il y'aurait le graal de Dieu (manège enchanté) mais non petits manèges en bois d'un créateur local...

Ben si tu le veux il est à toi, je te le mets de côté pour notre prochain échange Wink

Merci c'est gentil :) Mais on est deux et pour les deux pacio, le mérite revient à mon homme qui les a trouvé hier sur un grand vide-grenier vers 17H30, alors que beaucoup remballait ! Il m'a fait délirer, il vient me voir et me dit "tu peux venir, j'ai trouvé deux petits bébés, on dirait des paciocchini, je crois que c'est des fake mais je préfère que tu viennes voir.", et ben il a bien fait de venir me chercher XD

Du coup, sur le week-end pour nos collecs :
- un babies chair
- 2 pacio
- un bully
C'est déjà pas mal, c'est mieux que rien :)
Et puis surtout, 2 disques d'Indochine Very Happy
Kco
Modérateur
Modérateur

Message par jawa.57 le Lun 26 Mai - 22:33

pour tes bully tu as une page pour voir lesquels tu as? ( j'ai la flemme de chercher lol! )
jawa.57
Dieu du partage
Dieu du partage

Message par Kco le Lun 26 Mai - 22:58

Lol ! Oui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je mettrai les photos à jour demain je pense Wink

Kco
Modérateur
Modérateur

Message par Kco le Lun 26 Mai - 22:59

Pardon, je me suis trompée de lien XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kco
Modérateur
Modérateur

Message par jawa.57 le Mar 27 Mai - 8:04

ok j'ai vu ( et en faite j'avais deja vu j'avais zappé)

il faut deja que je regarde dans mes stocks je crois que j'en ai, et franchement je crois que ta collec va grandir très vite lol!
jawa.57
Dieu du partage
Dieu du partage

Message par Kco le Mar 27 Mai - 10:11

Houla j'ai peur !!  lol! 
Il y en a que j'ai que je recherche car abimé comme Robin des bois qui a son arc cassé. Les fée Clochette on aimerait les avoir en double également car elles sont sur son étagère et du coup elle serait aussi dans sa boîte pour jouer Wink

Par contre, je ne les prend pas cher, cinquante cents grand grand maximum, car je ne les paye que 10 ou 20 cents en v-g.

En tout cas, merci, j'ai hâte de voir ce que tu as Very Happy
Kco
Modérateur
Modérateur

Message par Volcania du Vésuve le Jeu 29 Mai - 9:53

Je ne suis pas bredouille :-) 6 babies couleur un bébé G 1 2 lucioles fake... Bon babies et poneys sont des doubles mais les babies peuvent faire des heureuses ici - désolée ma Celinou ms c des doubles pr toi aussi :-(

Melinou tu as bébé clair de lune des G1 ?
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Message par Kco le Jeu 29 Mai - 9:58

Ben moi que dalle !!! Sad
2 peluches Disney, une boîte à bijoux Disney et 2 poney g3 avec un circuit... Je ne sais pas trop ce que c'est, j'ai payé ça 3€, j'espère que ça intéressera quelqu'un :/

Bravo Aline !!! :) C'est quoi comme babies que tu as trouvé mon Alinette ?
Kco
Modérateur
Modérateur

Message par Volcania du Vésuve le Jeu 29 Mai - 11:08

Alors 2 Iphigenie vert clair fluo, 2 Lucien rose mat moyen, 1 prosper vert clair fluo. 1 céleste bleue et un zephyrin orange mat ;-) si y a des intéressées.... Désolée pr ta mauvaise chasse ma pauvre Carolinou <3 je ne sais que trop bien ce que c est :-( le circuit avec les G3 je vois pas du tout quel playset c est.... Ms avec les photos on verra et pr une fois j en mettrais une lol
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Message par Kco le Jeu 29 Mai - 11:14

Tu peux me mettre de côté Céleste bleue, ainsi qu'une Iphigénie vert anis et un Lucien rose mat s'il te plait ?  Embarassed

Et je mettrai une photo moi aussi, si j'ai le temps cet aprem...
Kco
Modérateur
Modérateur

Message par Volcania du Vésuve le Jeu 29 Mai - 11:56

Pas de souci je mets ça avec les autres ;-) y en a 3 d adopté déjà génial :-D
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Message par Celine38 le Jeu 29 Mai - 11:58

Volcania du Vésuve a écrit:Je ne suis pas bredouille :-) 6 babies couleur un bébé G 1 2 lucioles fake... Bon babies et poneys sont des doubles mais les babies peuvent faire des heureuses ici - désolée ma Celinou ms c des doubles pr toi aussi :-(

Melinou tu as bébé clair de lune des G1 ?

Ok c'est pas grave mon Alinou se sera pour la prochaine fois Wink 
Celine38
Modérateur
Modérateur

Message par Kco le Jeu 29 Mai - 12:04

Merci beaucoup ma biche :) Après, j'ai laissé le Zéphyrin orange mat, mais si personne ne le veut, je te le prendrai peut-être aussi Wink
Ça peut attendre un peu par contre ?
Kco
Modérateur
Modérateur

Message par Volcania du Vésuve le Jeu 29 Mai - 12:37

Oui oui bien sur ça peut attendre pas de soucis comme je dis si y a moyen de faire des echanges... Je peux aussi te réserver Zephyrin si une émet un souhait on peut partager :-) puis j ai d autres doubles à proposer ;-)

Celinou tkt un jour je t aiderais aussi avec un autre echange ;-)
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Message par Celine38 le Jeu 29 Mai - 16:13

Je n'en doute pas ma belle Wink pareil pour moi j'ai déjà ton Gaspard rose fuchsia qui t'attends bien au chaud!!!
Celine38
Modérateur
Modérateur

Message par Volcania du Vésuve le Jeu 29 Mai - 16:41

Je le sais et t'en remercie et moi je compte sur mes arrivages hihi Wink sinon en brocante dans notre cas a toutes les deux, et c'est un cas que je souhaite aux autres, comme on est avancée trouver des non doubles devient difficile Sad

Je suis contente d'aider les autres car je vois que par exemple Carolinou en adopte un paquet, je vois les autres collections grandir, mais je suis consciente que pour certaines ici ça va stagner, mais bon on a Dieu et les copines, avec l'entraide on y arrivera^^
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Message par Kco le Jeu 29 Mai - 17:04

Le truc c'est qu'on a hélas pas toutes les moyens d'acheter des babies sur le net qui sont souvent à un euro pièce avec les frais port en plus ! Aujourd'hui j'ai vu sur le net, une Aglaé marron à 6€ !!! Heureusement qu'il y a des gens comme toi mon Alinette qui se lève le matin pour aller sur les v-g pour nous trouver des babies (je dis pour nous, car tu sais que pour toi c'est rare que tu en trouves) et qui font des cadeaux ! Je ne te remercierai jamais assez car pour moi financièrement c'est de plus en plus dur, entre la voiture vandalisée le mois dernier et les rappels de charge du à une erreur d'EDF (415€ + le chauffage) on en voit plus le bout !! Alors encore un grand MERCI car il y a peu de collectionneuses avancées comme toi (pas que pour les babies) qui se lève encore et se bouge sur les v-g !
Je ne sais pas si je fais bien de l'écrire ici, mais je déprime un peu là-dessus et le coup des pacio sur le bon coin m'a achevé ! Je sais quand même qu'il faut que je continue car j'ai abandonné aussi pour ça il y a deux ou trois et maintenant je me rends compte que c'était une erreur car c'est pire !!
Encore un immense merci à toi ma chérie ainsi qu'à mon maître qui est très arrangeant et qui pratique des prix défiant toute concurrence !!  I love you I love you 
Kco
Modérateur
Modérateur

Message par Volcania du Vésuve le Jeu 29 Mai - 17:35

C'est vrai miss je sais bien que tout le monde ne peut pas acheter les babies proposés sur le net, y'en a c'est raisonnable (50 ctm pièces jusque 70 ctm pièces) mais je suis ok que 1 e même si c'est le prix moyen c'est pas donné a tout le monde.
Et quand on voit du 3 euros a 80 e pièce dans le cas du Ignace noir chez la parisienne tu m'étonnes que ça en dégoûte ! Aglaé marron a 6 euros la femme ou l'homme il a de la bonne moquette chez lui mdr.

Par contre ne me remercie pas je fais les V-G a l'origine pour moi, le reste je le prends simplement car je sais que ça peut aider, mais ça ne me coûte rien comme j'espère aussi me trouver des trucs, en gros c'est normal ce que je fais bichette, pas gentil :)

Bien sûr que tu peux l'écrire ici, les prix les brocantes, ça se rejoint bella... Et ce sentiment de déprime je le connais... Je ne te cache pas que pour certaines d'entre vous avoir la collec complète sera impossible, a cause des prix abusifs de certains et aussi en raison de pièces si rares qu'on les voit jamais mais ça c'est la faute de personne... Même pour Célinou et moi ça sera impossible de la boucler, même pour Marion qui stagne a 920 et quelques...
Mais ici on s'aidera a faire le maximum pour avancer, je passerais les 900 babies ça je le sais, mais je sais que je ne passerais jamais les 1000 même a l'échelle d'une vie...
Trop cher, trop rare (on n'a jamais vu d'Arthur jaune mat, de Maxime vert pomme, d'Alexandre rouge, de Mariette vert clair fluo etc).

Tu sais bichette avant de faire le forum j'avais abandonné pendant une grosse année, j'avais laissé tomber les babies, j'ai repris suite a un miracle, une amie qui me contacte avec plein de raretés dans le tas et ça m'a rendu l'espoir. Comme toi j'ai fais cette erreur et tu as raison c'est une erreur car c'est pire, durant les deux dernières années j'en ai raté des babies.... Mais l'espoir est la, le forum est la, l'entraide est la, forum 100% fermé aux parisiennes douteuses ou a ceux qui courent après l'argent...
On n'aura des babies en s'aidant ce sera peut être pas complet mais ça peut être des belles avancées, alors déprime ma belle je peux pas t'en empêcher, c'est humain, moi aussi je déprime, mais n'abandonne jamais. N'abandonnez jamais. On est ensemble. Et Jawa est notre religion^^

Du coup quand je t'ai recontacté, tu avais abandonné et tu as repris grâce a ce mail, ou tu avais déjà retenté avant de reprendre ?
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut