Brocante mai 2014

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Brocante mai 2014

Message par Volcania du Vésuve le Dim 4 Mai - 10:54

Eh vilaine je suis prioritaire mon dieu l à promi :-) je lol sur le Vilaine miss ;-) merci à toi encore dieu héroïque et chasseur !
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par jawa.57 le Dim 4 Mai - 10:57

Ben j'ai regardé vite fait apparament le modèle serais le 9 a vérifier, il est dans la voiture et la je suis au boulot
jawa.57
Dieu du partage
Dieu du partage

http://collectionjim.wifeo.com

Message par Kco le Dim 4 Mai - 11:04

Mouhaha ! J'ai été la plus rapide, faut t'y faire Alinette :p
Et t'inquiète je sais que tu plaisantes Wink

Si c'est le 9, je le veux aussi s'il te plaiiiiit mon copain de moi, maitreeee ! ^^
Kco
Modérateur
Modérateur

Message par Volcania du Vésuve le Dim 4 Mai - 11:35

Non désolée ma belle sur ça je plaisante pas, enfin oui sur le "vilaine" je plaisante bien sûr lol mais étant franche de nature je dois avouer que je vivrais très mal une trahison qu'elle soit d'une autre collectionneuse ou d'un chasseur...

Pour beaucoup la collec n'est que la collec mais pour moi c'est mon enfance, et je sais que pour l'instant c'est bon esprit, je ne dis pas ça pour vous attaquer loin de la puisque tout roule et qu'on rigole mais juste car on aborde le sujet et que je suis franche de nature, je préviens qu'en cas de trahison alors que je fais le fofo pour aider et être aidée je n'hésiterais pas a supprimer ce forum...

Après voila Jawa sait que j'ai été trahie souvent par le passé a être trop bonne trop conne a aider les gens et que parfois ils poignardent dans le dos, ce n'est pas contre vous mais j'ai un système de défense faisant que je n'arrive pas a faire confiance a force de "coups" donc ne m'en voulez pas y'a rien de méchant je préviens simplement...

Merci Jawa pour tes indications sur le 9 et bon courage au taf^^

Ce matin j'ai trouvé un Aristide (le 7) en jaune mat, dois je le mettre de côté pour quelqu'un ?
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Message par orihime le Dim 4 Mai - 11:44

Moi je veux bien Aline que tu me le mette de coté stp.
orihime
Summer Time
Summer Time

Message par Volcania du Vésuve le Dim 4 Mai - 11:48

Oki Sabrina je suis ravie si il peut aider je pensais pas qu'il pourrait aider comme il n'est pas trop rare, j'suis contente Very Happy

Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Message par Kco le Dim 4 Mai - 12:17

Je ne comprends pas trop là...
Aline, je t'ai toujours faite passer avant, tu le sais, je ne m'en suis jamais cacher dans mes posts ! Par contre, si tu as créer le forum pour toi, je ne suis plus d'accord !
J'ai l'impression que le forum est là simplement pour Céline et toi, pour vous congratulez entre vous ! Par exemple, vous ne mettez jamais vos trouvailles en V-G... Peut-être que je me trompe, mais c'est vraiment l'impression que j'ai depuis quelques jours...

Tu dis que pour toi la collec est pour tes souvenirs d'enfance, pas juste pour la collec... Tu crois que c'est quoi pour moi ??
Je te rappelle que mon babies Graal n'est pas mon Graal parce que c'est un babies rare, mais parce qu'il faisait partie de ma collec d'enfance !
La rareté m'importe peu, je ne fais/ferai d'ailleurs pas le un babies rare contre deux babies pas rares !

Tu parles de trahison... Tu ne sais rien de ma vie,je sais ce que c'est la trahison ! Par exemple, n'as-tu jamais remarquer que je ne parlais que d'un seul de mes frères ??
J'ai changé de vie plusieurs fois, à cause de divers coup de poignards qui m'ont brisé beaucoup trop !

Maintenant, je t'aime beaucoup, tu le sais, sinon je ne t'aurai jamais accepté dans mes amis Facebook, j'espère ne pas avoir été agressive, ce n'était pas le but/pas voulu, mais moi aussi je suis très franche.
Kco
Modérateur
Modérateur

Message par Volcania du Vésuve le Dim 4 Mai - 12:28

Je préfère ça que les faux cul.

Alors j'ai jamais dis que pour les autres la collec n'était pas de l'enfance et je n'ai jamais dis non plus que j'étais la seule a avoir connu la trahison !

Ou t'as lu ça ?

Je n'allais pas parler pour vous je connais rien de ta vie comme tu dis donc j'ai parlé de la mienne que je connais, eh oui désolée mais la c'est toi qui a tort je n'ai pasparlé de ta vie donc je vois pas pourquoi tu me dis que je ne sais rien de ta vie justement pour ça que je parle que de la mienne...
De plus si tu as un souci avec ton frère je n'allais pas te le demander ça me regarde pas d'une, et de deux je peux pas deviner que t'as un souci avec et de 3 je ne vois pas le rapport je n'y suis pour rien moi je suis pas ton frère...

Moi la rareté m'importe mais je vois pas ou est le mal je fais ça pour le plaisir de la chasse et je n'ai jamais vendu mes babies a un prix excessif tu devrais pourtant le savoir !

Ensuite le forum est la pour tout le monde, je l'ai créé pour l'entraide, tu vois c'est ça le drame de ma vie je fais tout pour aider et on me repproche de la faire pour moi...

Ensuite je ne mets pas mes trouvailles car j'en trouve pas !!!! Mince quoi c'est quand même pas ma faute ! J'en ai pleuré ce matin si tu veux savoir de ne rien trouver encore alors que je pars tôt... Alors ne parle pas sans savoir, y'a des coins propices d'autres non.

Voila moi aussi je t'aime beaucoup mais je peux pas te laisser insinuer des trucs alors que je fais tout pour aider tout le monde... Marre la... Jamais comprise...

Tu sais quoi ? Je revends ma collec, et je supprime le fofo une fois que vous vous êtes servies, mon mari a raison je suis trop fragile pour les rapports sociaux...
Tu n'as pas compris que j'expliquais juste les choses sans attaquer personne puisqu'il y'avait rien a attaquer, j'exprimais un ressenti justement pour ne pas être faux cul...

Ah autre chose, j'ai parlé a pas mal de monde du forum juste pour qu'ils viennent vous aider vous avec les doubles que j'avais déjà, si ça c'est penser qu'a moi...

Dernière édition par Volcania du Vésuve le Dim 4 Mai - 12:40, édité 1 fois
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Message par orihime le Dim 4 Mai - 12:39

Et les filles calmez vous ça ne sert à rien de ce mettre dans ces états pour un malentendu.

Aline se serait bête que tu supprime le forum il est trop chouette.
Il faut mettre de l'eau dans son vin des 2 coté là.
je pense que pour éviter ce genre de malentendu, il faudrait réserver les babies en MP comme ça libre à la personne d'accepter la réservation ou pas. Et personne ne se sentiras léser ou trahie (qui là pour ma part le mot est mal employer).
Les personne propose dans leur topic vente et échange leur babies et attende les MP des intéressées. je pense qu'il faut faire de cette manière la pour éviter tout problème.

Le forum est la pour nous entraider ne l'oubliez pas.
orihime
Summer Time
Summer Time

Message par Volcania du Vésuve le Dim 4 Mai - 12:45

Mais moi je ne l'ai pas oublié je sais moi que je l'ai créé pour ça, pour l'entraide, c'est pour ça que j'ai conseillé ce fofo a ceux qui voulaient vendre leurs doubles, et on me balance que je fais le fofo pour moi... Zut quoi ça fait 31 ans que j'essaie de faire plaisir a tout le monde (dans ma famille, en amitié) pas que pour les babies, et personne ne me comprend.
J'ai vendu pas cher des babies a Fafinette alors qu'elle pouvait pas échanger... Et elle est pas la seule a qui j'ai accepté de vendre pas cher parce qu'elle pouvait pas échanger... Si j'avais fais pour moi j'aurais fais comme la parisienne a me mettre en position de force !

Mon mari me dit que je suis trop franche pour la société actuelle...

Ce n'est pas tant la dispute avec Caro le souci, le problème est que je me rends compte qu'il a raison j'ai pas les épaules pour tenir un forum... Trop franche, pas assez confiante, mauvais mélange...

Le souci c'est moi pas vous... Je pourrais laisser le forum et donner les pass a une autre pour qu'elle gère...

Et justement je laissais le flood possible pour que tout se fasse dans la transparence, en toute franchise...

Mais j'avais tort faut que tout se fasse dans le dos justement pour que personne ne se sente trahie ou lésée... Tu as raison sur cette nouvelle règle, je vais sans doute l'instaurer avant de donner la main a une autre, ou un autre, une personne neutre qui s'en tape des babies....
Merci pour l'idée Sabrina Wink

Dernière édition par Volcania du Vésuve le Dim 4 Mai - 12:57, édité 1 fois
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Message par orihime le Dim 4 Mai - 12:54

Ne te dévalorise pas comme ça. Tu sais très bien tenir un forum. La preuve avec celui ci et celui des volcans.

Cette règle est je pense utile mais cela ne veut pas dire que les choses se fait dans le dos. Je pense que la transaction doit se faire entre les deux personne concernées et personne d'autre.

Il faudrait juste noter dans notre topic que le ou les babies sont réservés et c'est tout.
orihime
Summer Time
Summer Time

Message par jawa.57 le Dim 4 Mai - 12:58

Hoooooooooo on se calme la,

Je ramasse les babies pour vous aidez, si vous commencez comme cela au bout d'un mois d'existence du forum, je ne les ramasserais plus dans ce cas, je n'aime pas que les personnes de chamaille pour une broutille, vous avez quel âge? Vous êtes adultes non? ( tout en restant enfant malgré tout). Donc on oubli cette histoire, il fait veau il fait chaud, les oiseaux chantent, que voulez vous de plus?

Si ce babies crée des histoires, j'ai une seule solution du moins 2, une que vous pourrez en parti apprécier et l'autre moins,

La première c'est simple c'est eBay

La seconde c'est la poubelle

Donc je fait comme j'ai dis dès le départ, Aline prio, et après c'est par ordre d'arriver des messages. Donc a l'heure actuelle Kco tu es 2ème

Je viens de penser a une 3ème solution c'est les enchères mais sur le fofo mais je nais pas envie d'en arriver la

Pour moi ce matin en trouvant les lots, j'étais heureux d'en avoir retrouvé pour vous, mais si cela crée des histoires cela ne donne plus trop envie

J'espère avoir était clair et si d'autres histoires recommence je serais dans le regret de partir du forum, qui pourtant dans un domaine qui n'est pas le miens et cela est rare pour ma part, donc merci de ne plus se prendre la tête pour des broutilles, ce n'est qu'un bout de plastique qui est important pour vous toutes,

J'espère qu'après ces quelques lignes vous allez réfléchir un peu a vos dire l'une envers l'autres
jawa.57
Dieu du partage
Dieu du partage

Message par Volcania du Vésuve le Dim 4 Mai - 13:01

Oh a vrai dire pour mes volcans c'est assez facile il s'agit plus d'un blog que d'un forum donc pas de disputes possibles j'écris l'article simplement :) et les volcans ne se vendant pas (enfin quoique j'ai des anectodes la dessus mais le moment est mal choisi pour un cours de volcanologie lol)...

Oui oui je vais instaurer cette règle dans le reglement principal, et dans celui des ventes échanges, et sur le topic brocante la regle sera de juste commenter les trouvailles sans réserver publiquement.
Pas le choix il ne faut pas de transparence...

Ensuite pour ce qui est de le tenir... Admettons que j'aurais les épaules pour... La moindre dispute me fait mal au coeur, ça fait 10 minutes que mon mari me dit "tu vois t'as mal au coeur tu t'es disputé je t'avais pourtant dis que tu n'étais pas faites pour les rapports sociaux"...
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Message par Volcania du Vésuve le Dim 4 Mai - 13:07

lol! Jawa, il fait veau ?

Hmmmm^^
pas taper je sais que tu as tapé ton clavier ou tél un peu énervé je me moque pas de la faute de frappe j'essaie de détentre l'atmosphère Wink

Plus sérieusement Jawa tu es bien sûr libre de ne plus avoir envie de chasser après ça je le comprendrais mais stp tu n'as pas a pâtir d'une dispute qui n'est pas la tienne ça me fait mal au coeur pour vous...
Je dis pas que ça te regarde pas hein, mais que la vie est deja trop dure pour se meler des disputes des autres... J'ai pas envie qu'apres les innocents a cette dispute soient contrariés aussi, tout simplement...

Enfin moi je laisse tomber de toutes façons donc c'est réglé... J'suis pas sur les forums pour me disputer. Désormais je ne réponds pas aux accusations je sais ce que je vaux, et toi Jawa si tu es la c'est que tu sais que j'ai pensé aux autres...

Et j'en ai marre de voir mon mari rire de me voir nulle en rapports sociaux... Il est éclaté de me voir contrarié car il sait qu'il a raison que je suis faite pour être barricadée dans une chambre avec un puzzle...

Dernière édition par Volcania du Vésuve le Dim 4 Mai - 13:10, édité 1 fois
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Message par Kco le Dim 4 Mai - 13:08

Tu as mis : "Pour beaucoup la collec n'est que la collec mais pour moi c'est mon enfance" ! Je te dis donc que pour moi c'est pareil !
Pour la trahison, tu as parlé de toi, je voulais te montrer que tu n'es pas la seule ! Pour mon frère, je t'ai simplement donner un exemple, c'est pour ça que j'ai d'ailleurs mis "Par exemple" !

Où tu as lu que je parlais de ventes ?? Je n'ai jamais dis que tu vendais à un prix excessif bien au contraire ! Par contre, tu as échangés bien un babies rares contre deux babies pas rares et je pense que tu n'es pas la seule hélas !

Excuses-moi de penser que tu faisais des trouvailles, mais avec Céline vous vous faites des échanges de babies dont on ne voit jamais la couleur !! Ils ne tombent pas du ciel tout de même ?
Moi aussi, je ne trouve pratiquement rien et ça depuis deux ans !
Après, tu as bien trouvé un Aristide jaune mat, tu vois, ça va revenir, faut pas pleurer miss ! En même temps je dis ça et j'ai fait pareil hier lol !

Moi aussi, j'ai parlé du forum sur des blogs, après c'est vrai que je n'ai pas retrouvé les liens désolée !
Je fais au maximum dans l'entraide, tu peux en demander la preuve à ta démone à qui je vais envoyer des babies gratuits ! (Juste le remboursement des frais de port)

Saches également que j'ai toujours fait passer les autres avant moi !

Maintenant, je pense qu'on s'est mal comprises ma belle ! J'ai simplement voulu exprimer moi aussi mon ressenti ! Ça m'apprendra d'être franche ! Pourtant, je ne le sais que trop !!
Si tu veux je peux quitter le forum aussi ?

Tu as raison sur tous les points Sab Wink
Kco
Modérateur
Modérateur

Message par orihime le Dim 4 Mai - 13:11

Volcania du Vésuve a écrit:Ensuite pour ce qui est de le tenir... Admettons que j'aurais les épaules pour... La moindre dispute me fait mal au coeur, ça fait 10 minutes que mon mari me dit "tu vois t'as mal au coeur tu t'es disputé je t'avais pourtant dis que tu n'étais pas faites pour les rapports sociaux"...

Ça c'est faux car nos rapports sont très bon non ?

orihime
Summer Time
Summer Time

Message par Kco le Dim 4 Mai - 13:18

Je n'ai personnellement pas pris ça pour une dispute ! On s'explique c'est tout ! Après par internet, ce n'est pas forcément facile !

Je suis désolée de te dire ça Aline, mais ton mari n'est vraiment pas sympa du tout ! (Pour ne pas être plus méchante !)
Où tu es nulle pour les rapports sociaux ?? C'est quoi cette histoire sérieux ! Tu es franche, moi aussi, le ton monte un peu... Et ?? On ne va plus être copine pour ça ? C'est pas un peu débile non ?

Ne te dévalorises surtout pas !!! Là je ne suis pas d'accord du tout !!
Tu sais ce que tu vaux, moi aussi... Et je pense qu'on se ressemble plus qu'on ne le pense !

Tu n'es absolument pas pas douée pour les rapports sociaux, c'est tout le contraire ! Sinon, il n'y aurait pas autant de monde sur le forum !!
Kco
Modérateur
Modérateur

Message par Kco le Dim 4 Mai - 13:20

Et j'ai bien mis deux fois pas hein dans ma dernière phrase hein ! Pour pas de malentendus Wink
Kco
Modérateur
Modérateur

Message par Volcania du Vésuve le Dim 4 Mai - 13:25

Je ne reviendrais pas la dessus, je n'ai jamais vendu cher, j'ai aussi donné des babies gratos a ma démone.
Ensuite Céline et moi on invente pas nos échanges. Il y'a d'autres moyens que les brocantes et le net pour en trouver comme par exemple les annonces.

De plus tu verras les mises a jour de Céline suite a cet échange et je devais faire les miennes mais la j'en suis écoeurée...

Pour le reste on s'est peut - être mal comprise, je suis franche mais ouverte
Je conçois que pour le reste on s'est un peu emportée mais avoue que ton insinuation sur mon forum fait pour moi et mes échanges selon toi douteux avec Céline c'est très blessant alors que justement j'ai pensé a vous pour faire venir des doubles...

Dois je toujours te réserver Amedee rouge et Annick jaune pastel ? Si tu les veux ils sont gratuits l'amitié est plus importante que du plastique comme dit notre dieu.

Par contre je t'interdis de dire que ça t'apprendra a être franche. Tu t'en prendras plein la figure comme moi, comme toi, comme nous a l'instant, mais au moins on n'a nos valeurs je suis fière de pouvoir me clasher sans être hypocrite et tu peux l'être toi aussi.

Pour les trouvailles ben si faut pleurer ça soulage^^ non mais le souci est que mon coin est archi écumé depuis trop longtemps faut que je lâche l'affaire...

Pour le fofo tant qu'il est a moi c'est libre, donc pas de langue de bois, et les gens viennent ou partent comme ils veulent, si tu veux rester moi je pense que comme on parle franchement ça peut aboutir aux dialogues donc s'arranger donc si tu veux rester tu restes ma pineco et si tu veux partir ben.... C'est un fofo pas une prison lol^^

Si si mon homme est sympa mais comme je suis différente avec ma franchise ça l'amuse a chaque fois que je suis confrontée a une difficultée sociale mais ça l'amuse dans le sens attendri, après il est réconfortant aussi mon trésor ;)il kiffe juste d'avoir épousée une anti conformiste^^

J'espère que c'est arrangé.

Sabrina oui nos rapports sont bons^^ faut juste que comme Caro on calme nos ardeurs, sur ça on peut se comprendre elle et moi on est confrontée a la difficulté sociale de devoir exploser plutôt que de garder les choses pour nous, ce qui est mal vu^^
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Message par Kco le Dim 4 Mai - 13:33

Je comprends ma biche que ça ait pu te blesser ! Je suis navrée, juste je voulais le dire et c'était le bon moment car ça me courait sur le haricot depuis plusieurs jours ! J'aurai du t'envoyer un MP plus tôt, avant d'exploser :/

Lol ! Bien sûre qu'on reste pineco :)

Pour le reste on discutera en MP, je n'ai pas trop le temps là... Mais oui, tout est réglé Wink
Et si tu me veux toujours, je reste bien évidemment !
Kco
Modérateur
Modérateur

Message par jawa.57 le Dim 4 Mai - 13:36

Oui oui il fait veau, pas d'erreur un veau c'est beau non? Bon surtout dans l'assiette lol

En faites c'était pour vous faire réagir, sur un point, c'est que la collection en général vient de notre enfance et que cela ne sert a rien de se disputer, certains collectionneurs je pense jean Jacques par exemple, je pense qu'il les achetais pour ces enfants et qu'il en ait tombé amoureux.

Ensuite je pense que le mieux pour cette histoire c'est que vous vous appeliez et en parlais de vive voix, par texte on entend pas l'intonation des paroles et cela joue beaucoup sur la compréhension de certains mots, c'est un simple malentendu

Dans tous les cas, faites un peu comme moi ( je ne suis pas le meilleur exemple mais bon) c'est de lire le texte et de penser a comment ceci a pu être dit et après répondre simplement, je fait cela pour tout les forums auquel je participe

jawa.57
Dieu du partage
Dieu du partage

Message par Volcania du Vésuve le Dim 4 Mai - 13:42

Alors la j'adore on voit que je suis blonde, je viens d'avoir un déclic *ah ben oui pourquoi on est pas passé par mp* lol j'ai un train de retard^^

Bon ben au moins ça c'est fait dans l'esprit franc que je prône mais j'espère que de ton côté tu auras compris que je ne suis pas une égoiste qui a fait le forum pour elle et de mon côté je prends note des nouvelles regles proposées par Sabrina et je prends note aussi de par notre dialogue que les autres membres souhaitent plus d'attention de ma part Wink

Eh donc oui il vaut mieux rester ma bichette sinon tu risques de rater moults taquineries et recettes de notre Dieu (je testerais prochainement la tarte poire miel a ce propos), et ce serait dommage aussi de rater le tournoi que je prépare et les surprises qui doivent tomber^^
Pour le tournoi petit indice ce sera une élection, et une élection ne posant aucune dispute car on n'élira pas un membre mais... chut j'en ai trop dit^^

Tu es fin philosophe Jawa, ton idée est excellente je prends note car chaque épreuve est une occasion de se remettre en question c'est comme ça qu'on s'améliore, donc j'userais de ton conseil.
Et je laisse venir Caro a moi en mp, car moi j'ai un peu plus de temps mais elle en ce moment non, donc oui Caro a toi de me mp quand tu seras dispo moi je devrais l'être surtout en semaine Wink

Ensuite j'ai la sensation que la prochaine recette de Dieu sera du veau^^
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Message par orihime le Dim 4 Mai - 13:44

Ah je suis super contente que tous s'arrange et les filles dites vous que vous n’êtes pas nul en rapport sociaux.

Allez on repart à zéro.
orihime
Summer Time
Summer Time

Message par Volcania du Vésuve le Dim 4 Mai - 13:48

Merci Sabrina, pour ma part pour les rapports sociaux j'en douterais toujours dans divers cas, mais effectivement Caro et moi on a pu se comprendre, et finalement ça prouve que la franchise est une bonne chose.

Sabrina, les regles ont été changées dans le reglement principal grace a ta proposition je vais donc m'atteler aux regles locales des ventes et brocantes Wink
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Message par Celine38 le Dim 4 Mai - 15:05

Bon alors j'ai pas tout compris là Rolling Eyes mais caro j'apprécie pas trop la façon que tu as de parler de moi et d'Aline car j'ai l'impression que tu es jalouse de notre complicité !
Ont fait des échanges et alors ça a toujours était comme ça !
Ce n'est pas pour autant qu'on échange pas nos autres babies avec les autres collectionneuse Very Happy 
De plus Aline a créé ce forum pour aider toutes les collectionneuse et si tu ne l'a pas compris c'est bien dommage :| 

Jawa se serait dommage que tu n'aide plus les collectionneuse de ce forum uniquement pour la jalousie de certaines personne  Sad d'ailleurs j'aimerais bien voir ce que tu as déniché ce weekend- end  Wink biensur je ne serai que la troisième à te proposer les babies !

Dernière édition par Celine38 le Dim 4 Mai - 15:43, édité 1 fois
Celine38
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut