Le village des babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'empereur Romain arrive... Romplaymobil

+3
Kco
Volcania du Vésuve
Romplaymobil
7 participants

Aller en bas

L'empereur Romain arrive... Romplaymobil Empty L'empereur Romain arrive... Romplaymobil

Message par Romplaymobil Mer 28 Mai - 15:05

Shalut, mon pseudo c'est Romplaymobil. Je collectionne les Playmobil System, les CDZ, les Play-Big, les LEGO SW, les PVCs Muppets et d'autres trucs par craquage (goldorak, vinyls, tmnt, etc,...) , mais malheureusement pas les babies (oooooooooooooooohh  🇳🇴).
Cependant, j'aiderai à promouvoir ce forum car il est sans doute le seul à être centré uniquement sur les Babies !
Mes hobbies sont la guitare, JUDO, stop motion, la collection de jouets et le montage vidéo (etc).
Fan de Saint Seiya, Téléchat et bientôt Death Note (ça commence à m'botter ce machin là) !
Moi-même suis le créateur d'un forum qui ne marche mais alors là, vraiment pas... Embarassed (il est centré sur l'animation Playmobil, du nom de Playmovies...  🇳🇴 )

Shalut et à demain, si on veut bien.
Romplaymobil
Romplaymobil
Mini babies
Mini babies

Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 24
Localisation : sur Terre je crois, mais je suis pas encore sûr !

http://romplaymobil.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'empereur Romain arrive... Romplaymobil Empty Re: L'empereur Romain arrive... Romplaymobil

Message par Volcania du Vésuve Mer 28 Mai - 15:15

Chalut chalut, ou chienlut ou animauxlut comme dirait un ami contre la discrimination des animaux sur le célèbre Chalut lol.

Eh bien bienvenue Romplaymobil, surprise mais ravie de te recevoir sur ce forum qui est en effet le seul a être centré sur les babies, il y'en avait un sur le blog des babies mais pas assez visible, du coup on a divisé pour que le blog soit l'unique blog et le forum l'unique forum^^ C'est plus clair maintenant^^

Merci énormément pour ton aide a promouvoir le forum ! Cette aide peut être réciproque je peux lister ton forum dans les partenaires du fofo et je peux aussi m'inscrire chez toi car je ne collectionne pas les playmobils mais je les adore hihi.

Décidemment tu as beaucoup de passion, comme quoi une présentation sur les fofos c'est utiles je te redécouvre !

Saint Seiya je te rejoins carrément dessus^^

Welcome chez les babies et un grand merci a toi de venir nous rejoindre !
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

L'empereur Romain arrive... Romplaymobil Empty Re: L'empereur Romain arrive... Romplaymobil

Message par Kco Mer 28 Mai - 15:17

Bienvenue à toi :)

Tout comme toi, je suis fan de Saint Seiya (mais pas autant qu'Aline) ainsi que les manga des années 80_90... Et j'adore Téléchat :)

Peut-être pourrions-nous t'aider dans tes recherches et toi dans les nôtres Wink

Ici, nous sommes pas mal à être fan de SW et Jawa collectionne tout sur SW, tu verras :)

Met-nous le lien de ton forum dans le topic des pubs, on t'en fera nous aussi :p

En espérant que tu t'amuseras parmi nous :)
Kco
Kco
Modérateur
Modérateur

Messages : 1974
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 40
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

L'empereur Romain arrive... Romplaymobil Empty Re: L'empereur Romain arrive... Romplaymobil

Message par Romplaymobil Mer 28 Mai - 16:11

Merci pour l'accueil, je vous remercie pour l'aide que vous voulez apporter au forum aussi !
Thx, et ça fait plaisir de savoir qu'il y a des fans de SS et Téléchat (pour notre Henri et Roland, c'est si rare Sad ) !
Merci, de la pub, je vous en ferai volontiers également ! Very Happy (je ne vous demandais rien, mais ça me fait plaisir !!! I love you )
Romplaymobil
Romplaymobil
Mini babies
Mini babies

Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 24
Localisation : sur Terre je crois, mais je suis pas encore sûr !

http://romplaymobil.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'empereur Romain arrive... Romplaymobil Empty Re: L'empereur Romain arrive... Romplaymobil

Message par Volcania du Vésuve Mer 28 Mai - 16:19

On t'aidera au mieux, en jetant un œil a ton forum je te conseille déjà te constituer un staff ou alors de trouver des membres actifs, pour cela il faut arriver a les passionner, ton projet est beau mais la collection de playmobil est plus répandue que l'animation je te suggère donc de créer une section pour exposer les collections de playmos et autres (donc 3 sous forums, collec playmo, collection autres et ventes/échanges)

Si les gens peuvent exposer leurs playmos ça parlera plus que les animations, et ensuite ils se lanceront dans l'animation Wink

Tu peux aussi proposer des jeux pour animer le forum (comme le jeu du pendu, du mot après mot) et des tournois^^

Bonne chance et merci pour ton aide pour promouvoir le babies hihi^^
Ps : tu peux aussi prendre le babies de couleur en brocante lol^^
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

L'empereur Romain arrive... Romplaymobil Empty Re: L'empereur Romain arrive... Romplaymobil

Message par Romplaymobil Mer 28 Mai - 16:43

Volcania du Vésuve a écrit:On t'aidera au mieux, en jetant un œil a ton forum je te conseille déjà te constituer un staff ou alors de trouver des membres actifs, pour cela il faut arriver a les passionner, ton projet est beau mais la collection de playmobil est plus répandue que l'animation je te suggère donc de créer une section pour exposer les collections de playmos et autres (donc 3 sous forums, collec playmo, collection autres et ventes/échanges)

Si les gens peuvent exposer leurs playmos ça parlera plus que les animations, et ensuite ils se lanceront dans l'animation Wink

Tu peux aussi proposer des jeux pour animer le forum (comme le jeu du pendu, du mot après mot) et des tournois^^

Bonne chance et merci pour ton aide pour promouvoir le babies hihi^^
Ps : tu peux aussi prendre le babies de couleur en brocante lol^^
C'est gentil... J'y ai pensé pour la collec', mais lorsque j'avais fait ça, les Playmophiles n'y voyaient pas l'intérêt, parce qu'ils étaient bien là où ils étaient... Il y en a plein comme ça (univers-playmo, Uchronys, customsetdioramas, tricornerjock, etc,...)
Enfin, les quelques membres inscrits viennent de YouTube, il y en a plusieurs qui s'essayent à ça, "mais c'est très souvent médiocre" diront les brickfilmeurs... L'occasion de s'entraider, les membres de Brick à Brack pensent du bien de mon idée... (bàb est un forum sur l'animation Lego, qui a beaucoup de succès !)
Romplaymobil
Romplaymobil
Mini babies
Mini babies

Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 24
Localisation : sur Terre je crois, mais je suis pas encore sûr !

http://romplaymobil.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'empereur Romain arrive... Romplaymobil Empty Re: L'empereur Romain arrive... Romplaymobil

Message par Volcania du Vésuve Mer 28 Mai - 16:57

Oui voila je me doutais que trop de forums tue le forum, surtout sur un thème précis... Quand on est dans les pionniers ça va, parce que l'ambiance est top, les référencements sont affinés, mais quand on créé un forum après une dizaine de personnes sur le même sujet j'avoue que c'est très dur...
Du coup tu as une bonne base mais avec peu d'implication de la part de tes membres car effectivement animer des playmobils n'est pas facile donc quand on est débute c'est médiocre, normal il faut prendre le train en route, mais si on se décourage on se lasse...

Je pense donc que ton projet ne peut pas réunir grand monde mais qu'il peut réunir des membres de qualités et dans ce cas il faut des membres actifs pouvant proposer des animations, animations qui vont en attirer d'autres.
As tu fais de la pub dans les annuaires style boosterforum ?
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

L'empereur Romain arrive... Romplaymobil Empty Re: L'empereur Romain arrive... Romplaymobil

Message par orihime Mer 28 Mai - 17:11

Bienvenue Sur le forum.

Moi aussi je suis fan de Saint Seiya d’ailleurs c'était l'un de mes dessins animés préféré.

Par contre, Téléchat me faisait peur.

orihime
orihime
Summer Time
Summer Time

Messages : 909
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

L'empereur Romain arrive... Romplaymobil Empty Re: L'empereur Romain arrive... Romplaymobil

Message par Celine38 Mer 28 Mai - 18:15

Bienvenue sur le forum Wink 
Celine38
Celine38
Modérateur
Modérateur

Messages : 2177
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

L'empereur Romain arrive... Romplaymobil Empty Re: L'empereur Romain arrive... Romplaymobil

Message par Romplaymobil Mer 28 Mai - 18:56

Merci tout le monde ! cheers
orihime a écrit:Bienvenue Sur le forum.
Par contre, Téléchat me faisait peur.

Je m'excuse, mais j'ai toujours du mal à comprendre comment peut-on en avoir peur... confused Il est mignon Grouchat :o 
Volcania du Vésuve a écrit:Oui voila je me doutais que trop de forums tue le forum, surtout sur un thème précis... Quand on est dans les pionniers ça va, parce que l'ambiance est top, les référencements sont affinés, mais quand on créé un forum après une dizaine de personnes sur le même sujet j'avoue que c'est très dur...
Du coup tu as une bonne base mais avec peu d'implication de la part de tes membres car effectivement animer des playmobils n'est pas facile donc quand on est débute c'est médiocre, normal il faut prendre le train en route, mais si on se décourage on se lasse...

Je pense donc que ton projet ne peut pas réunir grand monde mais qu'il peut réunir des membres de qualités et dans ce cas il faut des membres actifs pouvant proposer des animations, animations qui vont en attirer d'autres.
As tu fais de la pub dans les annuaires style boosterforum ?
Merci pour les conseils et tout ça... Cette idée m'est venu quand j'ai remarqué que certains cherchaient un forum sur le sujet... mais là, plus personne :pale:
Non, je n'ai pas essayé, je n'étais pas sûr que ça marche... je teste... Wink
Romplaymobil
Romplaymobil
Mini babies
Mini babies

Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 24
Localisation : sur Terre je crois, mais je suis pas encore sûr !

http://romplaymobil.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'empereur Romain arrive... Romplaymobil Empty Re: L'empereur Romain arrive... Romplaymobil

Message par melinou Mer 28 Mai - 20:25

Bienvenue sur le fofo
melinou
melinou
Babies couleur
Babies couleur

Messages : 162
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'empereur Romain arrive... Romplaymobil Empty Re: L'empereur Romain arrive... Romplaymobil

Message par Romplaymobil Mer 28 Mai - 20:32

Merci ^^
Romplaymobil
Romplaymobil
Mini babies
Mini babies

Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 24
Localisation : sur Terre je crois, mais je suis pas encore sûr !

http://romplaymobil.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'empereur Romain arrive... Romplaymobil Empty Re: L'empereur Romain arrive... Romplaymobil

Message par Volcania du Vésuve Jeu 29 Mai - 14:29

Oui teste la pub, regarde dans mes partenaires du forum ça te donnera des liens d'annuaire et tu peux aussi référencer ton forum sous Google, on t'aidera au mieux, comme tu es venu visiblement aider les babies lol
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

L'empereur Romain arrive... Romplaymobil Empty Re: L'empereur Romain arrive... Romplaymobil

Message par Romplaymobil Jeu 29 Mai - 17:58

Je vous ai fait une pub en tout cas ^^
Romplaymobil
Romplaymobil
Mini babies
Mini babies

Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 24
Localisation : sur Terre je crois, mais je suis pas encore sûr !

http://romplaymobil.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'empereur Romain arrive... Romplaymobil Empty Re: L'empereur Romain arrive... Romplaymobil

Message par Volcania du Vésuve Jeu 29 Mai - 20:18

Ah ben merci beaucoup ! Je t en ferais une une dans mes partenaires ;-)
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

L'empereur Romain arrive... Romplaymobil Empty Re: L'empereur Romain arrive... Romplaymobil

Message par Gouyounette Ven 30 Mai - 7:40

Bienvenue Romplaymobil !

Gouyounette
Oodles
Oodles

Messages : 439
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 37
Localisation : Nord

http://lemondemerveilleuxdesbabies.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

L'empereur Romain arrive... Romplaymobil Empty Re: L'empereur Romain arrive... Romplaymobil

Message par Celine38 Ven 30 Mai - 14:03

Oui merci beaucoup de ton aide Wink c'est gentil a toi Wink 
Celine38
Celine38
Modérateur
Modérateur

Messages : 2177
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

L'empereur Romain arrive... Romplaymobil Empty Re: L'empereur Romain arrive... Romplaymobil

Message par Romplaymobil Ven 30 Mai - 14:49

De rien et merci de l'accueil :)
Romplaymobil
Romplaymobil
Mini babies
Mini babies

Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 24
Localisation : sur Terre je crois, mais je suis pas encore sûr !

http://romplaymobil.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'empereur Romain arrive... Romplaymobil Empty Re: L'empereur Romain arrive... Romplaymobil

Message par Celine38 Dim 1 Juin - 9:37

De rien Wink 
Celine38
Celine38
Modérateur
Modérateur

Messages : 2177
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

L'empereur Romain arrive... Romplaymobil Empty Re: L'empereur Romain arrive... Romplaymobil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum