Brocante juin 2014

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Brocante juin 2014

Message par jawa.57 le Dim 15 Juin - 21:58

encore un petit week end 😢

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jawa.57
Dieu du partage
Dieu du partage

http://collectionjim.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gouyounette le Lun 16 Juin - 8:11

Petit week end lol, non moi je déménage j'arrive ! Je pourrais ramener du babies et du magic a chaque brocante le pied quoi lol.

Comment tu fais pour tout porter tes trouvailles dans la brocante ? Tu as un chariot ?

Gouyounette
Oodles
Oodles

http://lemondemerveilleuxdesbabies.blog4ever.com

Message par jawa.57 le Lun 16 Juin - 8:19

l'ensemble des trouvailles est sur 4/5 brocs, pour les chariots sur les brocs sa me saoule tellement que je n'en prendrait pas

et comment je fait pour porter cela, ben la nature ma bien faite et ma doté de 2 bras, et je m'en sert, lol!
jawa.57
Dieu du partage
Dieu du partage

Message par pikipez321 le Lun 16 Juin - 8:57

Bonjour Jawa
Mon fils Bruno (46 ans) , qui a beaucoup d'humour m'avait confectionné pour mon anniversaire un caddie spécial brocante pour y mettre toutes mes trouvailles car un jour , j'avais oublié au pied d'un stand le sac avec ma récolte du jour.

Vous pouvez remarquer qu'il a même prévu la gourde pour la soif , mais je ne vous dirai pas ce que je mets dedans .
Je dois dire qu'il a fait fureur et que beaucoup me l'enviait la première fois que je l'ai sorti.
Par peur de l'abimer, je l'ai conservé pour les exposition et me sert d'un modèle plus simple qui en voit de toutes les couleurs.

A bientôt.
Jean-Jacques
pikipez321
Babies couleur
Babies couleur

http://c-collectionneurs-clermontois.jimdo.com/

Message par Volcania du Vésuve le Lun 16 Juin - 9:02

Lol non mais Dieu tu assures grave, je sais pas comment tu fais ni pour les trouvailles, ni pour tes bras !

Car tout ça dans les bras ça doit peser, et tu dois tout poser pour fouiller d'autres bacs j'imagine lol et ben chapeau^^

Jean - Jacques je confirme ton équipement fait bien envie dis donc, super joli ! Mais tu as raison de ne pas vouloir l'abimer ce serait dommage :)

Admin
Admin

Message par jawa.57 le Lun 16 Juin - 9:05

franchement bien fun,

ce qui m'énerve le plus avec cela, c'est surtout les gens qui ne savent pas comment l'utilisé, et qui te le claque dans les jambes, j'en ai fait valsé un une fois, puisque 2 fois de suite je me les prends dans les jambes, donc j'ai foutu un coup de latte dedans,

@ aline, et oui je pose tout a chaque fois,

en tout cas merci a vous
jawa.57
Dieu du partage
Dieu du partage

Message par ponesty le Lun 16 Juin - 14:14

ba m**** Truman, t,a du déprimer je te comprend, ca sera mieu le weekend prochain j'en suis sur!

voici mes trouvailles de dimanche!

ponesty
Babies chair
Babies chair

Message par Kco le Lun 16 Juin - 14:27

@Aline : ah ok, donc ce sont les lucioles Bonux :) Ce ne sont pas des fakes, car ils avaient eu l'autorisation d'en faire comme pour les Kikis, c'est comme pour les jouets de céréales ou McDo Wink

Tu nous diras pour les pacio stp ?
Tu dois avoir hâte qu'il te ramène tout ce qu'ils t'ont trouvé (tes parents) ! Tu nous mettras des photos stp Wink

@Jawa : j'aimerai bien, moi aussi avoir des petits week-end comme les tiens... Après, c'est vrai que tu en as ramené moins que d'habitude. Mais tu as vu, pour te consoler je t'ai trouvé un Qui-Gon Jinn nickel et je t'offre le Jar Jar Binks abimé Wink

BRAVO à tous ! Que de chouettes trouvailles ! Chapeau !

Pour ma part, pas grand chose, je vous mettrai les photos ce soir je pense :)
Kco
Modérateur
Modérateur

Message par trumanshower le Lun 16 Juin - 17:19

ponesty a écrit:ba m**** Truman, t'as du déprimer je te comprends, ca sera mieux le weekend prochain j'en suis sur!

non t'inquiète, j'ai toujours plaisir à me ballader en brocante, belles trouvailles ou pas. Et puis je réfléchis + avant d'acheter, j'en suis à 6 jours de grève, je surveille les finances ! Par contre je déprime presque quand je vois tout ce que tu trouves !!  Shocked  Encore une belle pêche, félicitations !! marrant que les MIMP fluo soit quasi tous des 5 ou 10pts !
trumanshower
Babies chair
Babies chair

Message par ponesty le Lun 16 Juin - 18:45

marrant?! apeurant tu veux dire! ils viennent tous du meme stand quasiment, normalement c'est impossible d'avoir que des 5 et 10 points. et pour les couleurs classiques, comment un enfant peut acheter 4 fois la boite du T-rex vert?! je me triture la cervelle pour élucider la question depuis hier...

un gros plan de ce qui nous interresse ici...

Truman, tu aurai une explication pour çà?!

ponesty
Babies chair
Babies chair

Message par trumanshower le Lun 16 Juin - 19:39

dans d'autres pays d'europe, les cosmix sont sortis dans des couleurs transparentes : la hollande, la grece etc... je ne connais pas trop quelle couleur vient d'où, peut-être plus d'infos ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
trumanshower
Babies chair
Babies chair

Message par ponesty le Lun 16 Juin - 20:13

c'est italien Exonini je crois. mais, ca me trou le *** d'en trouver en France, le plus dingue, y'a deux semaines j'ai trouvé des couleurs vives, et ya un mois et demie pareil! alors qu'en 7 ans, jamais, que des classiques! j'ai peur...
ponesty
Babies chair
Babies chair

Message par Volcania du Vésuve le Mar 17 Juin - 6:26

N'ai pas peur, savoure Wink

Eh ben que de trouvailles, c'est vrai que pour ceux qui trouvent pas c'est frustrant après déprimant de mon côté pas vraiment je suis plutôt contente pour vous, j'espère juste un jour avoir autant de chance lol.

Merci pour le gros plan des babies Ponesty tu es un ange car avec ma vue j'ai galéré comme une malade lol, la ça va mieux^^ Laisse moi te féliciter pour les cosmix, qui donc apparemment peuvent venir de l'étranger, je te félicite également pour tous ces G1 on ne crache jamais dessus lol, et enfin de très belles prises niveau babies je note particulièrement le Marius vert paillettes et le Gaspard vert transparent sans paillettes (Marius est assis, a un bavoir autour du coup et ses mains sur son visage, Gaspard est juste a côté de la rose a paillettes assise avec un ballon entre les jambes, d'ailleurs cette rose a paillettes Solange semble avoir la tête qui tombe, avec un défaut de fabrication c'est encore plus rare donc chapeau !)

Admin
Admin

Message par Volcania du Vésuve le Mar 17 Juin - 6:31

Pour Carolinou : oui bien sûr dès qu'il rentre je verrais de quoi il retourne et je ferais les photos de ce qui peut vous intéresser ça va de soi^^

Et ok pour les luxioles bonux je pensais que c'étaient des fakes car pas mal de collectionneurs des luxioles traditionnelles font bien la différence entre leur collec et les autres, je pense donc avoir été induite en erreur merci bichette pour la précision^^

Jawa : ben tu as de bons bras lol, moi j'ai aidé mon père une fois en brocante a porter un gros truc je devais me poser toutes les minutes lol aucune force dans les bras...

Truman : pas de déprime tu es capable de beaucoup je le sais^^

Et bravo a tout le monde :) dans mon coin rien le week end prochain mais le 29 j'attaque celle de ma ville^^

Admin
Admin

Message par Gouyounette le Mar 17 Juin - 7:53

I'm dead ! deux que j'ai pas dans tes trouvailles Ponesty ! T'es a la hauteur de ta réputation sur les trouvailles grandioses mdr

Gouyounette
Oodles
Oodles

http://lemondemerveilleuxdesbabies.blog4ever.com

Message par blouma le Mar 17 Juin - 11:02

houaaaaaaaaaaaa ben dite donc je suis émerveillée , moi c'est décidée j'arrête les vg , c'est trop démoralisant , fini , j'abandonne , un des plus gros de ma région dimanche et rien trouvé !!!
ponesty j'en rêve de faire des trouvailles comme sa, et c'est pas une image , j'en rêve vraiment , que je me promène et que je tombe sur un carton rempli de trésors , en vrai sa ne m'est jamais arrivée lolll ...
blouma
Babies couleur
Babies couleur

Message par Celine38 le Mar 17 Juin - 12:23

Super ponesty Wink tu as trouver Gaspard vert transparent que je cherche c'est le seul vert transparent qu'il me manque Sad et bravo pour tout le reste aussi Wink 
Celine38
Modérateur
Modérateur

Message par jawa.57 le Mar 17 Juin - 12:29

pour info, le meilleur trouvaille ne se font pas sur les grosses brocantes, majoritairement, les meilleurs trouvailles sont sur des petites brocantes de 30/100 exposants
jawa.57
Dieu du partage
Dieu du partage

Message par Volcania du Vésuve le Mar 17 Juin - 14:02

Mériterait que j'essaie les petites...

Après tout peut - être que la chance tournera...

Blouma moi aussi je veux abandonner je me laisse encore cette saison de brocante et si pas de miracle, je stoppe, toi tu commences tout juste les brocantes ne lâche pas encore l'affaire, tiens le coup on ne sait jamais, fais au moins cette saison jusque octobre...

Admin
Admin

Message par Kco le Mar 17 Juin - 15:08

Ah ça Jawa tu l'as dit Wink Je suis tout a fait d'accord avec toi là-dessus !

Franchement Aline, je ne veux pas désespérer Blouma, mais elle a raison, elle ne trouvera rien sur la région ! Il n'y en a plus depuis longtemps... Mais elle peut trouver quelques chairs, magic et peut-être des minis. Après faut pas espérer grand chose sur la région stéphanoise hélas !
C'est pour ça que cette année je pousse mon homme a en faire trois quatre par week-end, car je sais que l'an prochain c'est cuit !
Kco
Modérateur
Modérateur

Message par Volcania du Vésuve le Mar 17 Juin - 15:19

Arf et ben tu connais mieux que moi ce coin donc je pense que effectivement tu as raison de prévenir Blouma... En tout cas le 42 et le 59 ça doit être du pareil au même du coup lol.

Pour moi aussi l'an prochain c'est fini, sauf miracle, mais n'homme suivra moins Sad

Admin
Admin

Message par pikipez321 le Mar 17 Juin - 15:46

jawa.57 a écrit:pour info, le meilleur trouvaille ne se font pas sur les grosses brocantes, majoritairement, les meilleurs trouvailles sont sur des petites brocantes de 30/100 exposants

Tout à fait d'accord avec Jawa .
En plus sur des petites brocantes on a rarement les professionnels ( genre marchands de ceinture et autres gadgets ).
En plus sur les petites brocantes de villages , les gens n'habitent pas loin donc quand on demande s'ils ont ce qu'on cherche , certains en ont , mais chez eux.
Ils vont quelques fois les chercher le temps qu'on fait le tour des autres stands. Je le constate avec mes recherches de PEZ.
A+
Jean-Jacques
pikipez321
Babies couleur
Babies couleur

http://c-collectionneurs-clermontois.jimdo.com/

Message par blouma le Mar 17 Juin - 17:22

volcania sa fait plus de 6 ou 7 ans que je fais les brocantes lolll , je suis une fan , j'ai aussi vendue en brocante .
Et donc là je crois que je vais capituler .
Petites ou grandes brocantes c'est du pareil au même chez moi snifffffffff , la chose positive c'est que sa promène lolll
J'habite une région très touchée par le chômage , je pense que sa joue beaucoup ...

kco tu as tout compris , le 42 c'est vraiment très noir  :evil: :evil: :evil: , je le sais j'y suis née et les brocantes sa me connait  :lol: 
blouma
Babies couleur
Babies couleur

Message par Kco le Mar 17 Juin - 17:36

Oui, moi aussi j'y suis née et je vais souvent en v-g sur la région (même depuis que je n'y habite plus), j'ai mon frère qui chasse pour moi et des amis et famille, mais à part quelques chairs et magic c'est cuit !
Kco
Modérateur
Modérateur

Message par ponesty le Mar 17 Juin - 20:31

beaucoup de post depuis ma derniere connection!

Volcania: ne désespere pas, les vides greniers sont fait de nombreux facteurs, de par mes études et autre, je suis pluto calé en comportement, et selon le milieu. si ca t'interresse, je pourrais vous toucher un mot sur les facteurs vide greniers, meme si j'ai souvent du mal à exprimer quelque chose à l'éccrit... arf.
mais oui, tu as raison, la solange a trop bu la veille! si je l'ai déja, je pense qu'elle sera ravie de regarder la coupe du monde sur ton canapé!

Gouyounette: ça me rend tout chose, ce mot, réputation... encore une fois, c'est apres mise éxecution les facteurs que j'ai croisés dans mes débuts. comme le disent Jawa et Kco, les petits vides greniers, c'est parfait, surtout pour les babies. (va vraiment faloir que je fasse un topo).
mais je suis tres flaté! cependant, certains dimanches c'est la misere...
va voir dans mes échanges, tu y trouvera peut etre de quoi faire ton bonheur...

Blouma, moi je révais souvent d'arriver dans une boutique qui vends encore des jouets vintages. reve qui est devenus réalité le mois dernier. tu imagine le choque... a si, l'année derniere, je suis tombé sur une fille qui devait bien avoir 400 ou 500 babies à vendre en tas devant elle. mais à un euro et 1.40 euros l'unité. je n'en ai pas pris.

Celine: c'est bete, je ne l'ai pas non plus ce gaspard. cependant, vu que c'est le dernier qui te manque, si tu le veux vraiment, je peu te le céder.
ponesty
Babies chair
Babies chair

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut