Vulli : un cube très très inpiré par les babies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vulli : un cube très très inpiré par les babies ?

Message par trumanshower le Dim 9 Nov - 16:24

J'ai croisé en brocante ce matin, pour la 2ème fois, un petit cube en tissu avec des dessins de bébés sur chaque face. Ces dessins sont plus qu'inspirés par les babies, ils ont exactement les mêmes poses, avec un visage assez vilain dessiné dessus. Si je ne l'avais pas vu sous blister ce matin, je n'aurais jamais pensé qu'une marque réputée comme Vulli (sophie la girafe, arbre magique) aurait osé faire ce genre de "contrefaçon". Je n'arrive pas à trouver de photo sur le net, le cube avait un nom commençant par babi ou baby qui me semblait facile à retenir, mais je ne retrouve pas (un truc simple genre babiface ou babydoll, mais c'est pas ça).
trumanshower
Babies chair
Babies chair

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vulli : un cube très très inpiré par les babies ?

Message par Volcania du Vésuve le Lun 10 Nov - 10:01

Eh bien je ne pourrais guère t'éclairer sur cette constatation ma foi très intéressante, car je ne suis pas vraiment surprise - les marques ayant tendance a se copier entre elles - mais je suis en revanche intriguée.

Peut - être que si tu as une amie ou un ami qui collectionne les Vulli il saura te renseigner ?
D'un autre côté si il n'y a pas de photos, l'objet est peut - être rare ?

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut