Le village des babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Liste de Kco

3 participants

Aller en bas

Liste de Kco Empty Liste de Kco

Message par Kco Sam 22 Nov - 1:07

Coucou les gens ! :)

Je vous mets (enfin) ma liste de Noël Wink

1) Babies les Graal + les cinq Graal de Noël :

- Amandine rose mat
- Céleste rose pastel
- Iphigénie bleu pastel
- Ignace noir
- Ignace rouge
- Marius rose pastel
- Marius vert anis
- Marius violet clair
- Mariette violet clair
- Lucien jaune pastel
- Camille violet foncé
- Solange violet clair
- Sidonie jaune mat
- Sidonie noir
- Gontran rose fuchsia

5 Graal de Noël : Camille rose paillette, Ignace bleu pastel, Sidonie rose fuchsia, Lucien vert paillette et Marius rouge.

2) Autres babies que je n'ai pas (voir liste de manquants).

3) Magic babies que je n'ai pas (voir liste de manquants), en particulier l'ange qui a un "bandeau" sur les yeux, les métisses, baby coucou (pose Saturnin), baby baigneur cheveux noirs, la sirène baby mer Caraïbes et le bébé complice de gauche de les Goulus. Dans n'importe quel sexe pour tous.

4) Paciocchini que je n'ai pas, voir liste de manquants (surtout Sweetie dans les classiques).

5) Mini babies que je n'ai pas (voir liste de manquants).

6) Figurines Bullyland que je n'ai pas (voir photos que je vais mettre à jour demain).

7) CD et/ou DVD d'Indochine que je n'ai pas.
En DVD j'ai déjà "Black City Parade le film".
En CD j'ai déjà : "L'aventurier", "3", "Paradize", "Alice & June", "La République Des Météors", "Putain de stade", "Black City Parade" et le maxi single "Black City Parade"
Et je vais avoir la "Black City Tour box collector".

8 ) DVD Disney "Qui veut la peau de Roger Rabbitt ?", "Rasta Rocket", "Lemonade Mouth"

9) DVD "Megamind" (dessin animé)

10) Autres figurines que j'affectionne comme Cosmix, Termitors, Sailor Moon, Lucioles, Lucioles bonux, Kiki bonux, Snorky, Jojo's...
Si vous voulez je vous mettrai une photo de ce que j'ai déjà.

11) Produits dérivés des babies commes les autocollants ou le pin's babies noir pose Gontran (j'ai déjà tous les autres pin's)

12) Des surprises lol

13) Poney G1 le bébé Bouton.

14) Peluche E.T.

15) Figurine Stitch en Dark Sidious.

16) Coloriage anti-stress

Je pense que ça suffit non ? Wink
Merciiii d'avance :)

Bisous à tous.


Dernière édition par Kco le Sam 29 Nov - 0:07, édité 2 fois
Kco
Kco
Modérateur
Modérateur

Messages : 1974
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 40
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Kco Empty Re: Liste de Kco

Message par Volcania du Vésuve Sam 22 Nov - 7:54

Alors la c'est parfait il y'a de quoi faire j'avais déjà tes cadeaux mais si j'ai de quoi rajouter^^

Merci pour ta liste (qui nous permettra aussi de découvrir les graals de Sabrinou maintenant^^) très bon choix de graals de Noël, le Ignace bleu pastel est notamment du lourd :)
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Kco Empty Re: Liste de Kco

Message par orihime Sam 22 Nov - 11:38

Merci pour ta liste Kco. Il y a de quoi faire.
orihime
orihime
Summer Time
Summer Time

Messages : 909
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Kco Empty Re: Liste de Kco

Message par Kco Lun 24 Nov - 23:12

J'ai essayé d'en mettre pour que cela contente tout le monde... Je me suis permise de mettre des CD et DVD car du moment où la pochette et le disque sont en bon état, je me fiche que ce soit de l'occasion Wink
J'espère que vous ne trouvez pas ça abusé... ??  Embarassed

J'ai rajouté deux trucs Wink

Sabrina, tu n'as plus d'excuses pour nous donner tes Graal :p

Ah mince ! Je ne voulais pas mettre des trop rares dans les Graal :/ J'ai fait en fonction de ma liste de manquants et des poses et couleurs que j'aime...
J'ai beaucoup hésité avec d'autres comme Amandine jaune mat (mais je ne l'ai jamais vu donc je me suis dite trop rare), Mariette jaune pastel (je voulais la bleue au départ mais suite à notre conversation Aline j'avais peur que tu culpabilises ^^), Sidonie bleue et Barnabé vert pastel... Mais j'ai choisi ceux-là, j'ai mis longtemps avant de me décider... Du coup j'espère que ça ira... Je vous promets que je ne voulais pas des trop rares Sad
Kco
Kco
Modérateur
Modérateur

Messages : 1974
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 40
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Kco Empty Re: Liste de Kco

Message par Volcania du Vésuve Mar 25 Nov - 9:20

Lol mais non tu n'abuses pas du tout loin de la mdr, tkt pas, ta liste est normale, et accessible a tout le monde c'est parfait, et ce n'est pas un reproche pour le Ignace bleu pastel bien au contraire je soulignais le bon goût a son sujet sachant que c'est ton chouchou.

Pour le reste c'est faisable, moi aussi dans mes graals de Noël je me suis laissée aller lol bon j'ai demandé du déjà vu mais c'est assez rare, bon faut dire que ma collec a la chance d'être avancée mais j'ai tenté de faire dans le jouable, franchement moi la rareté bof, j'aurais déjà un babies que je n'ai pas pas dans les rares (genre Fernande vert paillettes) je serais comblée^^ Donc tkt bellote ta liste est parfaite^^
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Kco Empty Re: Liste de Kco

Message par Kco Sam 29 Nov - 0:14

Bon ben ça va si ce n'est pas abusé... Je voulais juste que personne ne se sente obligé de m'offrir des babies...
J'ai rajouté autre chose au cas si ça inspirerait quelqu'un...
Oui je sais que ce n'était pas un reproche, mais je ne voulais pas que ce soit du trop rare en fait :/

Oui voilà, toi tu n'as pas trop le choix, vu l'avancée de ta collec Wink
Je suis comme toi, je m'en fous que ce soit rare ou pas, tant que ce soit une pose et une couleur qui me plait :)
J'espère que l'une de nous pourra t'offrir un babies que tu n'as pas...
Merci en tout cas de me rassurer ma bibiche I love you

J'ai mis à jour mes photos de nos figurines Disney Bullyland, ça me ferait plaisir que vous alliez jeter un coup d'oeil.
Y'en a quelques uns qui devraient te plaire Aline d'ailleurs :p
Kco
Kco
Modérateur
Modérateur

Messages : 1974
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 40
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Kco Empty Re: Liste de Kco

Message par Volcania du Vésuve Sam 29 Nov - 8:23

Je vais aller voir ton sujet sur les Bully ma belle Wink

Oui tkt pas pour les babies honnêtement même si la plupart sont faisables je n'ai aucun graal de Noël pour toi pour l'instant ma belle et d'ailleurs je ne crois pas en avoir pour aucune, mais une chose est sûre pour Sabrinou comme pour toi je pourrais offrir des babies que vous n'avez pas ça c'est un fait établi Wink
Pour ton vœu 12, les surprises, j'ai aussi quelques choses en réserve pour toi, c'est un cadeau assez particulier car ce n'est pas la poste qui te l'enverra (la fille qui dit ça pour creuser la curiosité lol)

De rien pour te rassurer je sais que tu as des valeurs, et la peur de trop demander alors que pas du tout Wink

Merci bichette mais quant a moi pour les babies, si j'ai via votre intermédiaire un que j'ai pas tant mieux je ne crache pas dessus mdr vous vous en doutez mais les cadeaux que j'aurais me feront plaisir quoi qu'il en soit I love you
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Kco Empty Re: Liste de Kco

Message par Kco Mer 3 Déc - 23:46

T'es méchante !!! Tu as trop attisé ma curiosité ! Rhaaaa ! Je vais chercher pendant 3 semaines là ! Grrr ! lol!

Merci ma bibiche, oui j'ai des valeurs et tu me connais bien, j'ai toujours peur de passer pour ce que je ne suis pas...
Bref, merci d'avance à tous :)
Kco
Kco
Modérateur
Modérateur

Messages : 1974
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 40
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Kco Empty Re: Liste de Kco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum