Vos objectifs babiesiens en 2015 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos objectifs babiesiens en 2015 ?

Message par Volcania du Vésuve le Ven 2 Jan - 11:16

Bonjour les amis^^

Alors quels sont vos objectifs babiesiens en 2015 ?
Je ne parle pas de vos graals, mais de ce ou ces petits babies pas si difficile que ça a trouver mais que pourtant on ne tombe jamais dessus ?
Et en magic babies vos objectifs ? En Paciocchini ?

Et en tous autres jouets (poneys, star wars, saint seiya etc.)

Pour ma part :

En babies : Florentin rose transparent paillettes, Aristide rose transparent, Marius orange paillettes, Fernande vert paillettes et bien sûr les graals^^

En magic babies : j'aimerais trouver au moins un 3 ème série sinon un métisse que je n'ai en aucun des deux sexes

En paciocchini j'aimerais trouver la petite fille au biberon en blonde (série 1 ère génération), ou les deux couronnés en noir ainsi que les deux mouchoirs en noir (New Génération), en summer ben j'aimerais bien soit la fille a 4 pattes qui fait des constructions de sable (j'ai déjà le frère) des summer time ou alors le garçon qui tient les fleurs en summer tatoo juste pour avoir le couple après le beau cadeau de Sabrinou pour Noël^^
Pour les Monellini et Country je ne me fais pas d'illusion ce serait comme réclamer une seconde série chez les magic...

En poneys ben ceux a motif estival (merci Marie pour un de mes graal en poney pour Noël, le poney rose avec hippocampes sur les flancs)

En Saint Seiya, le chevalier d'or du verseau et le chevalier d'or des Gémeaux :)

Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos objectifs babiesiens en 2015 ?

Message par Celine38 le Ven 2 Jan - 12:10

C'est une super idée de sujet Alinou Wink

Alors pour moi :

En babies : Sidonie vert paillettes, florentin rose pastel, Émilie bleu pastel, Constantin jaune paillettes + mes graals^^

En Mimi and the goo goos : j'aimerais avancer dans ma collection Very Happy

En baby in my pocket : j'en ai eu deux pour commencer par Caro dans ses cadeaux de Noël pour moi donc j'aimerais continuer la collection Very Happy
Celine38
Modérateur
Modérateur

Message par Volcania du Vésuve le Lun 5 Jan - 9:16

J'espère pouvoir t'aider sur au moins un de tes objectifs babiesiens^^

Ah ah Caro a boosté une vocation pour une collection, je te souhaite de bien la continuer en débutant on avance vite donc pas de raisons que tu n'y arrives pas^^

Admin
Admin

Message par Celine38 le Lun 5 Jan - 13:19

Oui merci beaucoup ma belle j'espère que je pourrais t'aider aussi^^

Oui c'est encore des petits bébés trop mignon et j'espère en avoir d'autres très bientôt Very Happy
Celine38
Modérateur
Modérateur

Message par Kco le Lun 5 Jan - 13:25

Je réponds vite fait car pas sur le Pc et plein de trucs à faire, j'essaierai de répondre mieux ce soir, car j'ai plein de photos à vous montrer Wink

Juste pour dire à Céline que je suis contente que l'un de mes cadeaux lui ai autant plu :)
J'ai choisi cette paire là car la fille ressemble à Aglaé et je sais que tu aimes beaucoup cette pose Wink
J'en ai encore plein en double, presque toutes les paires que j'ai en photos, je te les mets de côté et comme ça on pourra échanger si tu veux...
Kco
Modérateur
Modérateur

Message par Volcania du Vésuve le Lun 5 Jan - 13:27

Prend ton temps bichette on découvrira en temps et en heures tes objectifs et tes belles photos^^

Admin
Admin

Message par Celine38 le Lun 5 Jan - 13:35

Merci beaucoup Caro c'est vrai que la fille ressemble beaucoup à Aglaë et oui j'aime beaucoup cette pose ca me touche que tu y es penser Very Happy
Oui je veux bien merci beaucoup Wink
Celine38
Modérateur
Modérateur

Message par Volcania du Vésuve le Lun 5 Jan - 13:38

Comme moi je suis persuadée que ce n'est pas un hasard si j'ai eu le petit garçon a la voiture^^ j'avais kiffé cette pose qui me rappelait le magic babies avec la tortue Wink

Admin
Admin

Message par Kco le Lun 5 Jan - 13:46

Tu as tout compris Aline Wink
J'ai effectivement une très bonne mémoire (au grand damne de mon homme lors de nos disputes ^^), il m'a donc été très facile pour moi de choisir les paires que je voulais vous envoyer Wink
De plus, Aline adorait également la fille au papillon et c'est elle qui allait avec le petit gars à la voiture donc nickel :p
Et je me souvenais donc qu'Aglaé était une de tes poses préférées Céline :)

De rien Celine, c'est avec plaisir :)
Avec Sab, si on avait pas de paire pour l'autre, on faisait une paire (2 bébés + les cartes) contre deux babies, car un sachet coûtait deux euros à peu près. Ou un babies + un Bully, etc.
On faisait en sorte que les prix soient équivalents, tu me diras si ça te convient et on verra ça par MP. Et on peux échanger également contre des magic ou des minis Wink
Kco
Modérateur
Modérateur

Message par Volcania du Vésuve le Lun 5 Jan - 13:52

Disons qu'en voyant tes cadeaux j'ai compris toute ta finesse ma belle, et je t'en remercie ^^ tu es adorable ma puce !

Ah ah va y'avoir du trafic je sens qu'avec les échanges Céline va vite avancer dans sa nouvelle collection^^ moi je ne peux hélas guère craquer sur une nouvelle collection vu le peu de sous et de place, mais je garderais précieusement ces poses que j'adore, et que tu avais retenu^^

Bon ze vous laisse j'ai une galette a aller chercher moi^^ je vous parlerais bientôt de ma collection de fèves^^

Admin
Admin

Message par Celine38 le Lun 5 Jan - 14:19

Ok ça me convient Caro merci Wink

Ok Alinou j'attends de voir ta collection de fèves Razz
Celine38
Modérateur
Modérateur