Le village des babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Tatabricolo

2 participants

Aller en bas

Tatabricolo Empty Tatabricolo

Message par tatabricolo Ven 4 Avr - 6:53

Tatabricolo parce que je "bricole" tout le temps. Je peux réparer plein de choses avec mes petites mains.
Une grande passion qui prend énormément de place chez moi, c'est le tricot.
Je suis maman de 3 grands enfants : 28, 26 , 19 et mamy d'un petit qui aura 2 ans le 10.
Les babies sont arrivés chez nous avec mes 2 ainés et y sont toujours restés. à l'époque je travaillais dans une cantine scolaire ce qui facilitait les échanges.
J'en ai 781, il en "reste" 419 a trouver....
Ici en Dordogne, ils sont très, très rares. Les gens sont très accueillants (cela fait 11ans que je suis arrivée) mais je pense que 1 sous, c'est 1 sous et pas de dépenses "inutiles".
Mon préféré est Charlot gros dodo.
tatabricolo
tatabricolo
Babies couleur
Babies couleur

Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 60
Localisation : le 24

Revenir en haut Aller en bas

Tatabricolo Empty Re: Tatabricolo

Message par Volcania du Vésuve Ven 4 Avr - 7:05

Bienvenue Tatabricolo merci de nous avoir rejoint petit forum deviendra grand (j'y travaille de par les multiples pubs pour réunir toutes les collectionneuses).

Félicitations pour le petit père je ne savais pas cet événement !

Ils sont très rares certes, et certains départements sont plus touchés il est vrai, mais justement le forum aidera peut - être les moins chanceuses.
A propos de département tu peux ajouter que tu es du 24 dans la carte des membres, et pour Charlot tu peux voter pour lui dans le sondage "qui est votre babies préféré" dans le topic jeux, concours et tournois^^

Amuse toi bien ici on fera tout pour trouver ton bonheur !
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum