Le village des babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Conflits, guerres, maltraitances...

+2
Celine38
Volcania du Vésuve
6 participants

Aller en bas

Conflits, guerres, maltraitances... Empty Conflits, guerres, maltraitances...

Message par Volcania du Vésuve Dim 30 Mar - 10:45

Pour discuter ici de la folie des hommes... des guerres jusqu'aux abrutis qui torturent les animaux...
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, guerres, maltraitances... Empty Re: Conflits, guerres, maltraitances...

Message par Celine38 Ven 18 Avr - 16:21

Alors c'est gens là je leurs ferais la même chose qu'ils font aux animaux  Twisted Evil Twisted Evil 
Celine38
Celine38
Modérateur
Modérateur

Messages : 2177
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, guerres, maltraitances... Empty Re: Conflits, guerres, maltraitances...

Message par Volcania du Vésuve Ven 18 Avr - 16:28

Idem je ne supporte pas la maltraitance animale, je suis prête a me mobiliser pour un seul animal si ça peut punir sévèrement le coupable !
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, guerres, maltraitances... Empty Re: Conflits, guerres, maltraitances...

Message par Celine38 Ven 18 Avr - 16:31

Moi pareil tout ce qui touche aux animaux ça me tiens à cœur  I love you 
Celine38
Celine38
Modérateur
Modérateur

Messages : 2177
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, guerres, maltraitances... Empty Re: Conflits, guerres, maltraitances...

Message par Volcania du Vésuve Ven 18 Avr - 16:36

Comme je te comprends, je pourrais adopter des tas de petits malheureux qui deviendraient des ex malheureux lol.
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, guerres, maltraitances... Empty Re: Conflits, guerres, maltraitances...

Message par Kco Ven 18 Avr - 18:00

Vous avez l'horrible vidéo qui tourne sur Facebook de la femme qui tape son bébé dans je ne sais plus quel pays ?
J'en ai regardé 30 secondes et j'étais en larmes !
Kco
Kco
Modérateur
Modérateur

Messages : 1974
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 40
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, guerres, maltraitances... Empty Re: Conflits, guerres, maltraitances...

Message par Volcania du Vésuve Ven 18 Avr - 18:47

Facebook à pris la sale manie de lancer les vidéos d office j ai du coupé cette horreur en urgence. Je supporte pas la violence... Y a aussi la vidéo des personnes âgées maltraitées. Et dans l actu on z aussi un couple qui a cuit et mangé son bébé et le père accro aux jeux vidéos qui z laissé mourir son bébé et l à jeté à la poubelle. Triste monde animaux et humains innocents trinquent.
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, guerres, maltraitances... Empty Re: Conflits, guerres, maltraitances...

Message par Celine38 Sam 19 Avr - 6:40

Oui je l'ai vus c'est vraiment horrible  Mad 

Si elle ne voulais pas de bébé il ne fallait pas en faire un tout simplement , de nos jour il y a suffisamment de moyen à notre disposition pour ne pas en avoir  Mad
Celine38
Celine38
Modérateur
Modérateur

Messages : 2177
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, guerres, maltraitances... Empty Re: Conflits, guerres, maltraitances...

Message par Fafinette Sam 19 Avr - 7:26

Je n'ai pas vu ces vidéos... Et tant mieux!
Une bonne nouvelle, une loi a été votée, les animaux ne sont plus considérés comme des biens meubles! Mais comme des être vivants dotés de sensibilité.
Ca valait le coup de la souligner!
Fafinette
Fafinette
Babies couleur
Babies couleur

Messages : 143
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 36
Localisation : Nantes

http://instagram.com/verylittlething

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, guerres, maltraitances... Empty Re: Conflits, guerres, maltraitances...

Message par Volcania du Vésuve Sam 19 Avr - 12:48

Oui il était temps que quelque chose soit fait pour les animaux, je ne vois pas en quoi nous humains on peut penser que notre vie est plus importante que les leurs... Nous avons tous été créés de la même façon par une planète viable tout simplement.
J'espère donc que la maltraitance animale sera punie aussi sévèrement que la maltraitance sur enfants ou autres.
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, guerres, maltraitances... Empty Re: Conflits, guerres, maltraitances...

Message par Celine38 Sam 19 Avr - 13:02

Ah oui j'ai entendus ça j'ai sauter de joie depuis le temps que j'attendais ça enfin ils sont considérés comme des être vivant ce qu'ils sont en fin de compte Razz 
Celine38
Celine38
Modérateur
Modérateur

Messages : 2177
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, guerres, maltraitances... Empty Re: Conflits, guerres, maltraitances...

Message par mooa13 Lun 12 Mai - 3:13

Voilà une très bonne nouvelle, j'espère qu'elle sera utile à nombre d'entre eux... C'est assez étonnant, en ces temps où le droit recule pour chacun (sauf les très très riches...)
Comme quoi, même si nous ne sommes plus tout à fait en république, nous pouvons au moins lutter localement pour des avancées et obtenir gain de cause...
Je me bats personnellement pour une école plus juste et décente sur Marseille, car nos enfants sont à la limite de la maltraitance dans nos écoles... LA semaine dernière nous soutenions dans sa colère une école où certains plafonds tombent en lambeaux, à cause de fuites d'eau, où la moisissure et les cafards, rats et autres nuisibles sont légions, aucune précaution n'existe quant au feu (pas de porte coupe-feu, pas d'accès pompiers, même pour enfants accidentés, ce qui arrive pourtant souvent, étant donné la dangerosité des escaliers du deuxième bâtiment), cour minuscule (prévue pour 5 classes quand il y en a 17), quasiment pas de toilettes, et pas adaptés aux enfants, des fenêtres immenses proches du sol sans garde fou, des produits d'entretien à la disposition des enfants (javel...), bref, un réel cauchemar, et malheureusement, cette école n'est pas la seule à être dans cet état...
Nous avons faites de petites vidéos en ligne qui racontent un peu nos déboires avec notre chère mairie...

https://www.youtube.com/watch?v=JW6fXI2e4k0&list=PLP9_MySaL_r98MzipN6zQLWQ6tIaLB3SE

Voilà, n'hésitez pas à faire partager ces vidéos, au plus elles seront vues, au plus la mairie tendra l'oreille à nos protestations...
Merci par avance.
mooa13
mooa13
Babies couleur
Babies couleur

Messages : 289
Date d'inscription : 22/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, guerres, maltraitances... Empty Re: Conflits, guerres, maltraitances...

Message par Celine38 Mer 14 Mai - 18:23

Oui c'est une très bonne chose qu'enfin les animaux soit considérer  Very Happy il le mérite vraiment Wink 
Celine38
Celine38
Modérateur
Modérateur

Messages : 2177
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, guerres, maltraitances... Empty Re: Conflits, guerres, maltraitances...

Message par orihime Jeu 25 Sep - 8:55

Je voulais juste dire mon indignation contre le meurtre De Hervé Gourdel soit disant au nom de Dieu et qui salie L'islam.
orihime
orihime
Summer Time
Summer Time

Messages : 909
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, guerres, maltraitances... Empty Re: Conflits, guerres, maltraitances...

Message par Celine38 Jeu 25 Sep - 11:12

Oui c'est atroce c'est personnes n'ont vraiment aucune état d'âme Sad
Celine38
Celine38
Modérateur
Modérateur

Messages : 2177
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, guerres, maltraitances... Empty Re: Conflits, guerres, maltraitances...

Message par Volcania du Vésuve Jeu 25 Sep - 15:01

Je comprends ton indignation ! C'est vraiment honteux de donner la mort mais plus honteux encore quand c'est de manière aussi douloureuse et ignoble ! Ils mériteraient qu'on leur fasse la même chose ces gens la, car ce ne sont pas des gens ce sont des monstres !

Des tas de sujets divisent les hommes qui peuplent la Terre, mais en réalité ce ne sont pas les sujets le problème c'est l'intolérance et vouloir dominer à tout prix !

Les vrais musulmans j'en ai connu, j'étais très proche d'eux, et je peux vous dire qu'à l'université ils me foutaient la paix quand le midi j'avais un sandwich au jambon, et de même pendant les mois de Ramadan, je n'ai pas mangé devant eux pour ne pas les tenter. Les vrais musulmans connaissent le respect...

Les djihadistes eux sont des parasites, au même titre que les puces et les poux, et je n'ai pas peur de dire qu'il faudrait un insecticide efficace pour éradiquer ces gens la... Car ce n'est pas en leur disant "décapiter ce n'est pas bien" qu'ils vont s'arrêter...
Je suis pour la paix, mais quand des gens la refusent, il faut agir...
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, guerres, maltraitances... Empty Re: Conflits, guerres, maltraitances...

Message par orihime Ven 26 Sep - 13:38

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est pour ca qu'il faut se battre contre eu et ne pas les laisser faire.

Et oui c'est vrai que maintenant la France est dans leur viseur et qu'on risque des attentats ça me fait peur car je prend le rer tous les jour pour aller bosser (puisque je traverse Paris) mais si on ne fait rien cea va empirer et ils vont se permettre plus de choses.
orihime
orihime
Summer Time
Summer Time

Messages : 909
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, guerres, maltraitances... Empty Re: Conflits, guerres, maltraitances...

Message par Volcania du Vésuve Sam 27 Sep - 7:27

Le truc c'est que tout le monde a peur de ces gens la, alors qu'ils sont encore assez nombreux dans les pays normaux pour se liguer et les éradiquer !
Le truc c'est que les gouvernements ne font rien car ils veulent pas se mouiller, quelque soit le pays, les gens à la tête d'une nation sont souvent des lâches qui pensent à leur image et détournent l'attention des gens sur des sujets secondaires... Bien sûr il s'agit la d'une généralité, la réalité est plus complexe que cela, mais en gros ils laissent faire.

Je crains aussi pour les attentats ma belle surtout que à part les plans Vigipirate rien ne nous protège et je crains que rajouter 1000 personnes seulement à la protection sur tout le territoire ne soit pas suffisant, ils sont capables d'inventer tout et n'importe quoi pour tout faire sauter, y compris eux même si il faut vraiment passer inaperçu...

Ce que je pense c'est qu'ils voudront marquer les esprits comme avec le 11 septembre, ils vont s'attaquer soit à des symboles, genre Tour Eiffel, soit ils vont faire sauter des métros en même temps dans plusieurs villes françaises assez connues "Paris, Lyon, Lille, Marseille, Bordeaux, Toulouse" va savoir... Ou des centres commerciaux...

En gros je m'estime heureuse pour une fois d'être a Dunkerque, généralement dans mon coin les centres commerciaux sont des petits trucs...

Par contre je dois aller à Paris le 13 décembre, j'ai supplié mon mari pour ne pas aller dans le métro, mais monsieur qui pète plus haut que son cul croit visiblement que ça n'arrive qu'aux autres....
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, guerres, maltraitances... Empty Re: Conflits, guerres, maltraitances...

Message par Volcania du Vésuve Mer 7 Jan - 13:19

Hommage aux victimes de Charlie Hebdo et a tous les victimes des attentats terroristes dans le monde, avant ou après le 11 septembre 2001...

Aujourd'hui, comme déjà par le passé, des personnes sont mortes en raison de personnes intolérantes qui manipulent des esprits faibles pour imposer leurs lois haineuses partout dans le monde...

Ces personnes méritent la mort dans d'atroces souffrances, et j'assume mes propos mais il ne faut pas oublier les personnes qui ont besoin de notre soutien même lointain, et très anonyme.

Ainsi pensées aux collègues survivants des journalistes tués aujourd'hui, pensées aux familles et aux amis de ceux qui sont décédés, et espérons une guérison rapide aux blessés...

Je ne rajoute rien sinon je vais m'énerver...
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Conflits, guerres, maltraitances... Empty Re: Conflits, guerres, maltraitances...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum