Le village des babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Liste de Volcania du Vésuve

Aller en bas

Liste de Volcania du Vésuve Empty Liste de Volcania du Vésuve

Message par Volcania du Vésuve Mar 16 Sep - 12:38

Pour en savoir plus sur votre liste de vœu, rdv sur le règlement du père Noël surprise, ici :

https://levillagedesbabies.forumactif.org/t292-principes-du-pere-noel-surprise-ou-anniv-surprise


1) babies les graals + les 5 graals de Noël :

Jaune pastel : Céleste (48) et Solange (43)
Rouge : Céleste (48)
Rose fuchsia : Camille (18) et Eugénie (24)
Vert pastel : Arthur (26), Saturnin (47)
Jaune transparent : Arthur (26)
Vert anis : Nicole (02), Lucien (16), Amédée (28)
Violet clair : Nicole (02) et Constantin (22)
Noir : Edouard (23)
Orange mat : Sidonie (01)

5 graals de Noël : Sidonie (01) rouge, Michou (29) jaune pastel, Emilie (25) jaune pastel, Camille (18) rose pastel et Marius (34) orange a paillettes

2) Tous autres babies que je n'ai pas (voir liste de manquants)

3) Poney G1 a motif estival sur les flancs (palmiers, ballons, poissons, hippocampes...)

4) Kiki Bonux vert ou rose (j'en ai pas beaucoup de ces couleurs la)

5) Magic babies :  ange avec le cœur couche qui marche mais peu importe le sexe ou sirène blonde qui marche avec la queue qui change de couleur mais peu importe le sexe ou Complice debout qui fait un bisous en garçon ou Complice debout qui se cache les yeux avec couche qui marche en garçon

6) Paciocchini des nouvelles générations : la fille qui tient une tasse de chocolat chaud, la fille noire a la couronne, le garçon noir a couronne, le garçon noir a mouchoir, la fille noire a mouchoir, le garçon noir debout a lunettes, la fille noire debout a lunettes, le garçon noir debout avec un biberon, la fille blanche debout avec tétine rouge dans la bouche

7) Parfum "plaisir nature" à la mûre ou à la vanille si il n'y a plus mûre, format le plus petit car je ne veux pas que vous dépensiez bcp, ces parfuns plaisir nature se trouvent dans les Yves Rocher :)

Voila pour moi Wink Merci^^


Dernière édition par Volcania du Vésuve le Ven 21 Nov - 14:17, édité 1 fois
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Liste de Volcania du Vésuve Empty Re: Liste de Volcania du Vésuve

Message par Volcania du Vésuve Lun 10 Nov - 10:04

Ajout : voir le numéro 7^^ c'est hors collection pour que tout le monde ait sa "chance" et j'adore ce parfum en plus^^
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum