Le village des babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

I'M BAAAACK !!!

5 participants

Aller en bas

I'M BAAAACK !!! Empty I'M BAAAACK !!!

Message par Kco Lun 27 Oct - 23:21

Coucou les amis !!!!

Me revoici ENFIN parmi vous ! Je suis désolée de cette absence si longue (surtout en tant que modo) mais j'avais besoin de faire une coupure...
Je vous explique, car je n'ai rien à cacher Wink
Suite à ma fausse couche, j'ai fait une dépression ! J'étais vraiment au plus mal... Quand je suis rentrée de vacances, je suis allée voir le médecin et il l'a diagnostiqué lui aussi Sad Il m'a prescrit des médocs ; MAIS comme je n'avais pas eu mes hum hum depuis ma FC, j'ai préféré faire un test de grossesse avant toute prise de médicaments ! Et BOUM enceinte !! Nous sommes trop heureux ! Nous avons eu beaucoup de chances, car je suis tombée enceinte seulement trois semaines après ma FC :p
Du coup, pour ne pas risquer de le perdre à nouveau, j'ai préféré éviter toute source de stress et donc aussi couper un peu avec les babies (pas que sur le forum, je me suis remise sur le bon coin seulement avant hier) car je ne pensais plus qu'à ça à une période et cela me causait beaucoup de stress.
J'ai donc préféré me recentrer sur ma famille et ma vie :)
Mais, sachez que vous m'avez tous manqué et que j'ai beaucoup pensé à vous tous ! :)

Pour parler du forum, je tiens tout d'abord à vous dire que j'ai lu tous vos messages :p
Félicitations pour toutes vos superbes trouvailles !
Bienvenue aux nouveaux membres, j'ai hâte de faire votre connaissance :)
Je n'ai pas encore regarder où cela en était dans les miss Pacio je ferai ça tout à l'heure.
Bravo pour l'initiative du Père Noël :) J'y avais moi-même pensé pour animer un peu cette période qui est ma préférée de l'année et je suis donc ravie que Sabrina ait eu la même idée ! Très heureuse que cela se fasse. D'ailleurs j'ai déjà mon idée pour les 4 (il me semble) participantes Wink
Par contre, je suis très déçue de voir que certaines personnes ont quitté le forum sans en dire mot à qui que ce soit (pour ma part Aline savait que je prenais du recul).
J'ai vu sur le bon coin (hier ou avant hier), que Claude revendait toute sa collection, sans même nous la proposer ! Je trouve ça un peu abusé quand nous l'avons aidé à bas prix et même des cadeaux alors qu'elle les revend maintenant 3 fois plus cher !!! Je suis dégoutée ! Nous n'avons plus du tout de nouvelles de Flora Sad Aline as-tu réussi à la contacter ? J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé...
Pour les bonnes nouvelles, j'ai vu aussi que tu avais reçu ton Yvonne jaune transparent Aline, je suis vraiment super contente ! Je déplore quand même que tu ne m'ai pas laissé te l'offrir alors que j'avais réussi à joindre le mec, pour une fois que je pouvais te faire un cadeau grrr ! Lol ! Mais un jour je t'en trouverai un que tu n'as pas !! Je l'aurai un jour, je l'aurai XD
Sabrina, j'ai vu que tu avais fait ta mise à jour il y a seulement quelques jours par rapport au colis que je t'ai envoyé il y a plusieurs mois... Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule en retard XD
J'ai d'ailleurs mis à jour ma liste, si vous voulez la consulter Wink J'ai quand même réussi à avoir pas mal de nouveauté car mon petit frère a beaucoup chassé pour moi :p
Je me suis remise au vg dimanche et je me suis trouvé un magic que je n'avais pas Very Happy
Et j'ai fait du recrutement sur Facebook qui ne devrait pas tarder à arriver Wink

Pour fêter mon retour, je vais moi-même lancer un nouveau concours Wink J'espère que vous y participerez tous !! Je compte sur vous tous ! Vraiment ! J'espère qu'il va vous plaire Wink

Vous m'avez vraiment manquer mes bichons !! :)
J'espère que mon retour vous fera plaisir autant qu'à moi...
Je vous embrasse fort tous !!
Kco
Kco
Modérateur
Modérateur

Messages : 1974
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 40
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

I'M BAAAACK !!! Empty Re: I'M BAAAACK !!!

Message par orihime Mar 28 Oct - 10:38

I'M BAAAACK !!! Bienvenue_pn_sb

I'M BAAAACK !!! 00b78f8b de ton retour.

Tu nous as manqué en tout cas à moi.
Contente que mon idée pour noël te plaise et hâte de participer à ton concours.

Et désolé pour ma mise à jour un peu en retard.
orihime
orihime
Summer Time
Summer Time

Messages : 909
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

I'M BAAAACK !!! Empty Re: I'M BAAAACK !!!

Message par Celine38 Mar 28 Oct - 10:52

Je ne suis pas rancunière alors je te donne mes félicitations car j'ai vécu la même chose 😢 mais sache juste que moi aussi je galère pour avoir un bébé depuis 6 ans et une fausse couche il y a 2 ans et ce n'est pas pour autant que je m'en prends au autres enfin fin de la parenthèse/ j'espère que cette grossesse se déroulera sans aucun problème Wink  
En ce qui concerne ton jeu je jouerai avec plaisir car j'adore les jeux Very Happy
Voilà je te souhaite bon courage pour la suite de ta grossesse Wink


Dernière édition par Celine38 le Mar 28 Oct - 10:59, édité 1 fois
Celine38
Celine38
Modérateur
Modérateur

Messages : 2177
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

I'M BAAAACK !!! Empty Re: I'M BAAAACK !!!

Message par Kco Mar 28 Oct - 10:59

@Sabrina : Rhooo ! Merciii beaucoup ma biche :) T'es adorable <3
Lol ! T'inquiète c'était pour te taquiner :p

@Céline : Merciiii beaucoup c'est gentil :) J'espère que tu auras cette joie bientôt sincèrement !
Et pour le reste, ce serait quand même mieux de passer au-dessus pour le bien du forum... Je veux dire ne pas s'ignorer et rester cordiales pour la bonne ambiance. Sans pour autant ne pas être franches.
Kco
Kco
Modérateur
Modérateur

Messages : 1974
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 40
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

I'M BAAAACK !!! Empty Re: I'M BAAAACK !!!

Message par Celine38 Mar 28 Oct - 11:03

Merci je le souhaite aussi 😢
Ok je suis d'accord !
Aline m'a dis que tu avais trouver une Sidonie noire tu dois être contente Wink
Celine38
Celine38
Modérateur
Modérateur

Messages : 2177
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

I'M BAAAACK !!! Empty Re: I'M BAAAACK !!!

Message par Kco Mar 28 Oct - 11:09

De rien c'est sincère.
Ah c'est cool !
Pfff ! Arrêtes elle m'est passée sous le nez Sad Je suis trooooop deg !! Ça m'aurait fait un de mes Graal Sad
Kco
Kco
Modérateur
Modérateur

Messages : 1974
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 40
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

I'M BAAAACK !!! Empty Re: I'M BAAAACK !!!

Message par Volcania du Vésuve Mar 28 Oct - 11:12

Re félicitations aussi pour ta grossesse ma belle, quant aux départs du forum je pense que hélas il n'est pas assez actif et le souci vient de moi en fin d'année j'ai toujours pas mal à faire sur mes autres passions et forcément le forum connait un relâchement heureusement qu'il y'a des fidèles pour le faire vivre au mieux :)
Puis Blouma avait des soucis avec sa maman j'espère que cette dernière va bien...
Tata est revenue aujourd'hui je vais aller la saluer...

Pour Claude je ne savais pas ça !!! Soit elle a profité de notre gentillesse pour tout revendre cher nos cadeaux, soit elle s'est lassée mais la je me sens très trahie et en colère !

Célinou et Carolinou en tant qu'admin je préfère de loin que vous vous ignoriez pour le bien de tous, mais si vous vous sentez capables de ne pas relancer ça sur le forum je vous fais confiance après tout c'est un forum libre. L'avantage si vous êtes cordiales ici, c'est éventuellement une réconciliation.
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

I'M BAAAACK !!! Empty Re: I'M BAAAACK !!!

Message par Volcania du Vésuve Mar 28 Oct - 11:12

Ah oui c'est vrai la fameuse Sidonie, je pense que c'est notre "amie" parisienne" qui a fauché ça...
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

I'M BAAAACK !!! Empty Re: I'M BAAAACK !!!

Message par Celine38 Mar 28 Oct - 16:44

Ah c'est dommage pour Sidonie :| se sera pour une autre fois oui je pense aussi que c'est elle qui l'a acheté une fois de plus :evil:
Ne t'en fais pas Alinou ont peu très bien être capable de s'entendre Wink
Celine38
Celine38
Modérateur
Modérateur

Messages : 2177
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

I'M BAAAACK !!! Empty Re: I'M BAAAACK !!!

Message par jawa.57 Mar 28 Oct - 17:07

rebienvenue,

content de te revoir,

qui sait un jour pour sidonie en noir je trouverai peut etre un stock lol!


il va falloir que je mette a jours ma liste, puisque j'en ai quand meme rentré pas mal,

jawa.57
jawa.57
Dieu du partage
Dieu du partage

Messages : 1040
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 38
Localisation : metz

http://collectionjim.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

I'M BAAAACK !!! Empty Re: I'M BAAAACK !!!

Message par Kco Mar 28 Oct - 17:55

Je ne sais pas si c'est elle qui l'a acheté mais j'ai bien les boules Sad
Céline a raison Aline, on est des grandes filles et si on a un soucis on en parlera tranquille en privé Wink

Merciiii mon Jawa !! Tu m'as manquééé !!!
Ce serait bien que tu la trouves oui lol !
Oui remets ça à jour :p D'ailleurs, tu as toujours de côté ceux que je t'avais fait mettre ?
Kco
Kco
Modérateur
Modérateur

Messages : 1974
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 40
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

I'M BAAAACK !!! Empty Re: I'M BAAAACK !!!

Message par Celine38 Mer 29 Oct - 7:35

Oui c'est sûre je te comprends très bien Wink car il y a tellement de babies qui me sont aussi passer sous le nez Sad

Oui nous sommes des adultes après tout Very Happy
Celine38
Celine38
Modérateur
Modérateur

Messages : 2177
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

I'M BAAAACK !!! Empty Re: I'M BAAAACK !!!

Message par Volcania du Vésuve Mer 29 Oct - 9:28

Dieu si tu trouves un stock de Sidonie Noir je ferais une statue en ton honneur lol!
Les babies qui passent sous le nez je connais, entre ceux qui proposent plus pour avoir le babies ou celles qui jouent les malheureuses pour en avoir et les revendent plus cher ensuite pfff... Cela me lasse de plus en plus mais bon les babies n'y sont pour rien^^
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

I'M BAAAACK !!! Empty Re: I'M BAAAACK !!!

Message par Celine38 Mer 29 Oct - 13:06

Ah oui se serait super car nous sommes 3 à ne pas l'avoir dont 1 dont c'est le Graal et donc prioritaire bien évidemment Very Happy
Oui tout à fait il n'y sont pour rien ils ne choisissent pas leurs nouveaux propriétaire lol!
Celine38
Celine38
Modérateur
Modérateur

Messages : 2177
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

I'M BAAAACK !!! Empty Re: I'M BAAAACK !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum