Le village des babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

I'M BAAAACK !!!

5 participants

Aller en bas

I'M BAAAACK !!! Empty I'M BAAAACK !!!

Message par Kco Lun 27 Oct - 23:21

Coucou les amis !!!!

Me revoici ENFIN parmi vous ! Je suis désolée de cette absence si longue (surtout en tant que modo) mais j'avais besoin de faire une coupure...
Je vous explique, car je n'ai rien à cacher Wink
Suite à ma fausse couche, j'ai fait une dépression ! J'étais vraiment au plus mal... Quand je suis rentrée de vacances, je suis allée voir le médecin et il l'a diagnostiqué lui aussi Sad Il m'a prescrit des médocs ; MAIS comme je n'avais pas eu mes hum hum depuis ma FC, j'ai préféré faire un test de grossesse avant toute prise de médicaments ! Et BOUM enceinte !! Nous sommes trop heureux ! Nous avons eu beaucoup de chances, car je suis tombée enceinte seulement trois semaines après ma FC :p
Du coup, pour ne pas risquer de le perdre à nouveau, j'ai préféré éviter toute source de stress et donc aussi couper un peu avec les babies (pas que sur le forum, je me suis remise sur le bon coin seulement avant hier) car je ne pensais plus qu'à ça à une période et cela me causait beaucoup de stress.
J'ai donc préféré me recentrer sur ma famille et ma vie :)
Mais, sachez que vous m'avez tous manqué et que j'ai beaucoup pensé à vous tous ! :)

Pour parler du forum, je tiens tout d'abord à vous dire que j'ai lu tous vos messages :p
Félicitations pour toutes vos superbes trouvailles !
Bienvenue aux nouveaux membres, j'ai hâte de faire votre connaissance :)
Je n'ai pas encore regarder où cela en était dans les miss Pacio je ferai ça tout à l'heure.