Le village des babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014)

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014) - Page 3 Empty Re: COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014)

Message par Celine38 Mer 2 Juil - 9:27

De rien ma belle Wink je l'espère pour vous aussi !
Celine38
Celine38
Modérateur
Modérateur

Messages : 2177
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014) - Page 3 Empty Re: COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014)

Message par Volcania du Vésuve Mer 2 Juil - 9:35

Lol espére aussi pour toi et pas que pour nous, après tout même si tu n'aimes pas le foot et que de ce fait tu ne regardes pas les matchs, tu peux être contente si la France passe par patriotisme hihi^^

Espérons tous ensemble :)
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014) - Page 3 Empty Re: COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014)

Message par Celine38 Mer 2 Juil - 9:38

Oui se sera bien si la France gagne mais je ne sauterais pas de joie non-plus car je n'aime pas le foot mais ça tu le sais déjà ma belle Wink 
Celine38
Celine38
Modérateur
Modérateur

Messages : 2177
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014) - Page 3 Empty Re: COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014)

Message par Volcania du Vésuve Mer 2 Juil - 9:39

Je sais ma belle, ce que je veux dire c'est que même si on n'aime pas le foot ou autres on est toujours je crois un peu content quand son pays passe :) même si on s'en fiche on se dit que c'est bien pour le pays...
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014) - Page 3 Empty Re: COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014)

Message par Celine38 Mer 2 Juil - 9:41

Oui c'est sûre Wink 
Celine38
Celine38
Modérateur
Modérateur

Messages : 2177
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014) - Page 3 Empty Re: COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014)

Message par Volcania du Vésuve Mer 2 Juil - 9:43

En tout cas merci de ton passage ici copine^^ tu es la bienvenue même si ce n'est pas une de tes passions :)
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014) - Page 3 Empty Re: COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014)

Message par Celine38 Mer 2 Juil - 11:13

Merci beaucoup ma belle Wink ce n'est pas ma passion mais c'est la tienne et je l'a respecte Very Happy
Celine38
Celine38
Modérateur
Modérateur

Messages : 2177
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014) - Page 3 Empty Re: COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014)

Message par Volcania du Vésuve Mer 2 Juil - 11:15

C'est sûr chaque passion se respecte car même si on est pas passionné par un truc les passions se complètent entre elles, il faut de tout pour faire un monde comme on dit :)
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014) - Page 3 Empty Re: COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014)

Message par Celine38 Mer 2 Juil - 11:18

Oui ont est tous différents même si ont a des passions communes Wink 
Celine38
Celine38
Modérateur
Modérateur

Messages : 2177
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014) - Page 3 Empty Re: COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014)

Message par Volcania du Vésuve Ven 4 Juil - 14:53

Bon Match a celles et ceux qui regarderont, pour ma part le stress est bien installé mdr :)
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014) - Page 3 Empty Re: COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014)

Message par Claude Ven 4 Juil - 15:43

Je suis de tout coeur avec vous.....
Le foot ne m'intéresse pas du tout mais je pense à ceux qui vont vibrer et ..... sauter de joie, j'espère!!! :bounce: 

Claude
Babies couleur
Babies couleur

Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 61
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014) - Page 3 Empty Re: COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014)

Message par Volcania du Vésuve Sam 5 Juil - 7:55

Merci Claude :)

Eh ben hélas pas de saut de joie, une très grosse déception hier soir non pas déçue de l'équipe de France qui fut offensive avec de très belles occasions, mais déçue de l'élimination...

Donc comme vous l'aurez compris, victoire de l'Allemagne.

France 0 - Allemagne 1

Un coup franc bien joué par les allemands, Lloris est trompé.
Les allemands ont eu la chance avec eux car ils ont moins bien joué que nous je trouve et n'étaient pas méritants, je sais reconnaître quand c'est mérité et la non la France méritait plus vu son jeu... Néanmoins les allemands n'ont pas non plus eu un jeu catastrophique ils étaient a la hauteur de leur technique, de leur expérience, ils ont juste plus vite fatigués et nous français on a manqué de chance face a un gardien allemand dans un grand soir...

L'Allemagne rencontrera le Brésil en demi - finale puisque ce dernier a battu la Colombie 2 a 1.
Neymar un très bon joueur du camp brésilien est cependant forfait pour le reste de la compétition suite a un violent choc hier soir sur le terrain.

Bien que appréciant le Brésil, je salue au même titre que je salue mon pays, les colombiens, qui eux aussi n'ont pourtant pas démérité...
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014) - Page 3 Empty Re: COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014)

Message par Celine38 Sam 5 Juil - 11:28

Je m'en douter malheureusement :| 
Celine38
Celine38
Modérateur
Modérateur

Messages : 2177
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014) - Page 3 Empty Re: COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014)

Message par Volcania du Vésuve Dim 6 Juil - 7:30

J'avoue que moi aussi Sad mais c'était du 50 - 50 c'est plus la chance qui a joué que le talent et pourtant du talent il y'en avait... Chez les allemands par la technique, chez les français par la détermination...

Il a suffit d'un coup franc a la 13 ème minute pour que la chance choisisse le camp allemand...

Hier la Belgique s'est magnifiquement défendu face aux argentins, chapeau a elle même si elle nous rejoins dans l'avion... 1 a 0 en faveur de l'Argentine.

Quant aux hollandais ils affronteront les argentins en demi - finale suite a un match passionnant contre le Costa Rica, match qui s'est terminé aux tirs au but après un 0 - 0.

Donc :

Allemagne - Brésil (je souhaiterais une victoire brésilienne par vengeance lol, mais sans Neymar qui est blessé et Silva qui est suspendu, les allemands ont vraiment la chance dans leur camp)

Argentine - Pays Bas encore une affiche de folie, pas de grande préférence entre les deux mais une petite quand même, pour la nation européenne.
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014) - Page 3 Empty Re: COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014)

Message par orihime Dim 6 Juil - 8:02

Oui pour le Brésil cela va être difficile mais sait-on jamais.

Par contre j'aimerai bien que l'Argentine gagne contre les Pays Bas.
orihime
orihime
Summer Time
Summer Time

Messages : 909
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014) - Page 3 Empty Re: COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014)

Message par Volcania du Vésuve Dim 6 Juil - 10:44

Tu as des chances de voir l'Argentine passer, moi je t'avoue que franchement j'aime les deux équipes si les européens passent tant mieux si l'Argentine passe ça me va aussi lol.

Pour le Brésil il ne reste plus qu'a avoir, ce n'est pas perdu même sans ces deux la, l'Allemagne a tendance a fatiguer une fois en demi, et il y'aura deux nouveaux joueurs tout frais chez les brésiliens, en sachant que malgré une bonne technique la défense allemande est un peu lente (mais elle sait laisser trainer des pieds déviateurs la où il faut grr)
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014) - Page 3 Empty Re: COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014)

Message par Volcania du Vésuve Mer 9 Juil - 9:16

Alors hier soir grosse surprise lors du mondial, vous aurez compris que je parle de la défaite cuisante des brésiliens face a l'Allemagne.

En effet l'Allemagne se qualifie pour la finale après un époustouflant 7 a 1...

Je crois que je ne peux pas commenter plus je ne sais pas ce qui c'est passé, je sais que la Seleçao n'est pas la meilleure équipe que le Brésil ait eu mais quand même... Quant aux allemands ils semblaient fatigués face aux français et la ils ont fait une 1 ère mi temps du tonnerre, bref je ne sais pas ce qui s'est passé...

Je peux simplement vous dire que ce soir sur TF1, a 21h45, sera lancé la demi finale opposant l'Argentine aux Pays Bas^^ Une belle rencontre en perspective^^
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014) - Page 3 Empty Re: COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014)

Message par Celine38 Mer 9 Juil - 10:38

Moi je vois bien Allemagne-Argentine Razz 
Celine38
Celine38
Modérateur
Modérateur

Messages : 2177
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014) - Page 3 Empty Re: COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014)

Message par Volcania du Vésuve Mer 9 Juil - 11:11

Je pense aussi que ce sera le cas mais je n'ai pas de réelles préférences je verrais bien le déroulement, je pense que

Allemagne - Argentine ou Allemagne - Pays Bas sont deux belles affiches en tout cas je crois que l'Allemagne repartira avec la coupe. Argentine serait donc seconde je le sens comme toi même si les deux équipes sont des fortes, et Pays Bas 3 ème car le Brésil la va être effondré et n'aura pas envie de jouer... Sauf si ils sont motivés a sauver l'honneur et ça se peut aussi...
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014) - Page 3 Empty Re: COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014)

Message par orihime Mer 9 Juil - 19:50

Oui j'ai été également surprise de l'hécatombe du Brésil.

Ce soir j'aimerai voir l'Argentine gagner mais bon les surprise ne sont peut être pas terminées.

En tous je suis comme toi Aline, je vois bien l'Allemagne rafler la coupe mais bon tout peut arriver dans cette coupe du monde.
orihime
orihime
Summer Time
Summer Time

Messages : 909
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014) - Page 3 Empty Re: COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014)

Message par Volcania du Vésuve Jeu 10 Juil - 8:25

La surprise fut générale je crois bien...
En tout cas l'autre demi fut beaucoup plus stressante, mais pas passionnante, car on ne savait nullement qui passerait je me doutais avant même que ça ne commence que ça finirait aux pénaltys pour te dire...

Kruul n'a pas pu prendre la place du gardien hollandais titulaire, hors Kruul est le meilleur des 3 gardiens des oranjes pour les tirs au but, dommage pour lui il n'a pu briller que contre le Costa Rica...

En revanche on salue les deux belles parades du gardien argentin !

Maintenant contre l'Allemagne ils auront du boulot mais je crains fort que ce coup ci le boulot soit réciproque, ça ne sera pas aussi facile pour les allemands, j'opte pour une victoire allemande mais comme pour Argentine - Pays - Bas où je sentais l'Argentine, on est pas a l'abri d'une surprise comme tu dis si bien.

Allemagne - Argentine donc...

Et la troisième place se joue entre le Brésil et les Pays Bas.
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014) - Page 3 Empty Re: COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014)

Message par Volcania du Vésuve Dim 13 Juil - 7:52

Petite finale jouée, sans surprise le Brésil encore sonné par ce qu'il s'est passé avec l'Allemagne n'a pas su réagir, ils ont essayé cependant certes mais sans y croire, de plus un arbitrage sévère accorde un pénalty aux Pays Bas a la 3 ème minute la où ça aurait dû être un coup franc, le Brésil termine bien mal a domicile.

Brésil 0 - Pays Bas 3

Ce soir a 21h Allemagne - Argentine^^
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014) - Page 3 Empty Re: COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014)

Message par Volcania du Vésuve Lun 14 Juil - 12:20

Félicitations a la Mannschaft, en effet les allemands se sont imposés 1 a 0 face a l'Argentine mais durant les prolongations.

Allemagne championne du monde 2014^^

seconde place : Argentine

3 ème place : Pays Bas
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014) - Page 3 Empty Re: COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014)

Message par Celine38 Lun 14 Juil - 16:37

L'Allemagne est donc championne du monde Very Happy 
Félicitations à eux Wink 
Celine38
Celine38
Modérateur
Modérateur

Messages : 2177
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014) - Page 3 Empty Re: COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014)

Message par Volcania du Vésuve Mar 15 Juil - 8:02

Oui on est tombé très honorablement, 1 a 0 face aux champions lors des 1/4 de finale :) Bravo vraiment aux allemands je suis ravie pour Klose ce joueur allemand de 36 ans, un homme qui a participé aux CDM depuis 1998 et qui termine sa carrière en 2014 de la plus jolie des façon d'autant plus qu'il n'est pas que champion du monde il est également le meilleur buteur en coupe du monde, il a marqué 16 buts sur toutes ces participations il détrône ainsi le célèbre brésilien Ronaldo qui en avait marqué 15.

Ce fut une magnifique CDM et aux fans de foot et même a toi Célinou, je donne rdv en 2016 pour la coupe d'Europe, qui se déroule en France^^
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014) - Page 3 Empty Re: COUPE DU MONDE FOOT (Brésil 2014)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum