Le village des babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon petit stock disponible à l'échange ou à la vente

2 participants

Aller en bas

Mon petit stock disponible à l'échange ou à la vente Empty Mon petit stock disponible à l'échange ou à la vente

Message par BiZon Dim 5 Avr - 22:02

[Petite mise à jour ^^]

Voici tous les petits objets que je souhaiterais vendre ou échanger. N'hésitez pas à me faire des propositions d'objets à échanger (même si je ne les ai pas cités dans ce post). Je ne souhaite pas recevoir de figurine Kinder en échange. Je suis intéressée par les Mimi and the goo goos, les Polly pocket, les figurines des sachets mystères My little pony, Mes tout petits amis, les Shopkins...

Ce sont uniquement des objets que j'ai en double :

- Figurine Princesse Disney "Ariel la petite sirène" ou "Blanche-Neige" avec pendentif (avec leur sachet d'origine). Les deux figurines sont à monter, elles sont encore emballées. Je veux bien les échanger contre d'autres modèles ou je les vends à 1€50 pièce (hors frai d'envoi). Voici les photos des figurines encore emballées accompagnées de leur pendentif :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici à quoi ressemble les figurines une fois montées (photo de mes figurines) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Figurine Dee dee du laboratoire de Dexter à vendre à 0€50 ou à échanger :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Figurine Kinder licorne bleue à vendre à 0€50 ou à échanger (contre un autre objet qu'une figurine Kinder) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Figurine Kinder chien à vendre 0€50 ou à échanger (contre un autre objet qu'une figurine Kinder) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Figurine Kinder cheval / écureuil à vendre 0€50 ou à échanger (contre un autre objet qu'une figurine Kinder) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Figurine Hello kitty à vendre 0€50 ou à échanger (contre un autre objet qu'une figurine Kinder) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par BiZon le Mer 20 Mai - 19:54, édité 1 fois
BiZon
BiZon
Babies chair
Babies chair

Messages : 66
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit stock disponible à l'échange ou à la vente Empty Re: Mon petit stock disponible à l'échange ou à la vente

Message par Volcania du Vésuve Lun 6 Avr - 7:57

Merci pour tout cela j'en prends note et j'espère que tu pourras vendre et échanger tes merveilles^^
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit stock disponible à l'échange ou à la vente Empty Re: Mon petit stock disponible à l'échange ou à la vente

Message par BiZon Lun 6 Avr - 15:42

Merci :cherry:
BiZon
BiZon
Babies chair
Babies chair

Messages : 66
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit stock disponible à l'échange ou à la vente Empty Re: Mon petit stock disponible à l'échange ou à la vente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum