Le village des babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes

+2
Celine38
Volcania du Vésuve
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes Empty Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes

Message par Volcania du Vésuve Mer 23 Avr - 11:51

Coucou tout le monde, nouveau petit topic pour faire travailler votre mémoire !

Vous collectionnez les babies certes, mais beaucoup d'entre nous on eu des babies dès leur enfance a l'époque des blisters que l'on ouvrait !

Vous souvenez vous de vos babies d'enfant ? Si oui parlons en et débattons en !

Pour ma part j'ai eu Annick (31) en chair plusieurs fois en double j'en pouvais plus des Annick  lol! j'ai eu Gédéon (21) en chair et noir, j'ai eu Justin (04) en orange transparent (mon 1 er transparent) et en chair, j'ai eu Hippolyte (35) rose mat,

Prosper (39) en chair, Charlotte (40) en rose transparent, Camille (18) en jaune transparent et violet clair, Etienne (19) en vert pastel - bleu pastel - marron,

Lucien (16) en bleu pastel, Emilie (25) en rose paillettes - jaune paillettes et orange transparent, Iphigénie (38) en jaune pastel, Michou (29) en orange transparent et rose transparent paillettes

Nicole (02) en jaune transparent et chair, Ignace (08) en chair et vert pomme, Fernande (13) en rose transparent, Arthur (26) en chair et vert transparent, Yvonne (27) en chair, Anatole (30) en chair et jaune transparent, Olivier (32) en jaune transparent - rose transparent et orange transparent.

Pierrot (33) en vert transparent paillettes, Solange (43) en vert transparent et dernier souvenir Céleste en orange clair transparent (variante du orange transparent).

Je me souviens que ma Céleste était la meilleure amie de ma Fernande lol et que ma Fernande donnait son biberon a Camille car elle avait la bouche en position pour têter lol.


Dernière édition par Volcania du Vésuve le Ven 25 Avr - 9:55, édité 1 fois
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes Empty Re: Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes

Message par Celine38 Mer 23 Avr - 12:23

Moi j'ai eu aussi plusieurs annick en chairs , Camille en chair , Yvonne en chair et en noir , gédeon en chair , florentin en chair , Michou en chair , Yvonne en vert transparent , Émilie en rose paillette et orange transparent , annick en vert paillette , Alexandre en marron , Fernande en orange transparent , Lucien rose pastel , gontran rose pastel Wink 

Par contre je n'ai jamais eu de couleurs mat  😢 
Celine38
Celine38
Modérateur
Modérateur

Messages : 2177
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes Empty Re: Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes

Message par Gouyounette Ven 25 Avr - 8:23

Yvonne en noir bravo Céline, elle n'est pas dans les noirs les plus rares mais elle n'est pas fréquente non plus tu as dû être contente de l'avoir eu enfant lol.

Fernande orange transparent tombait aussi moins souvent que chair ou rose transparent...
Et sympa tes roses pastel !

Mummy tu me fais rire a chaque fois que tu racontes ton traumatisme avec Annick, en fait tu faisais collection d'Annick chair mdr !

Sinon moi comme ça la je me souviens plus trop, sauf de deux, Emilie était ma 1 ère noire et c'était mon seul et unique noir, et sinon j'ai eu enfant mon rarissime Pierrot jaune transparent a paillettes. Il est rare je suis fière.
Je me souviens même que c'est ma soeur qui m'avait ramené le sachet de ce fameux Pierrot !

Gouyounette
Oodles
Oodles

Messages : 439
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 37
Localisation : Nord

http://lemondemerveilleuxdesbabies.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes Empty Re: Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes

Message par Celine38 Ven 25 Avr - 9:16

Merci Marion oui j'étais super contente d'avoir Yvonne en noir en plus étant enfant c'était ma préférée je l'a trouver trop mignonne avec son petit nœud sur la tête Very Happy 

Sinon bravo pour pierrot jaune transparent paillette c'est vrai qu'il est rare celui-là Wink 
Celine38
Celine38
Modérateur
Modérateur

Messages : 2177
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes Empty Re: Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes

Message par Volcania du Vésuve Ven 25 Avr - 9:27

Oui t'aurais dû voir ma tête quand Marion m'a annoncé ça il y'a 6 ans, un Pierrot jaune a paillettes le truc de ouf quoi...
Mais j'étais encore plus deg de son Arthur vert pastel c'est un graal celui la^^

Moi mon premier noir c'était Gédéon :) et mon préféré enfant c'était Solange :)
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes Empty Re: Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes

Message par Celine38 Ven 25 Avr - 9:34

Ne t'inquiète pas tu l'auras ton Arthur vert pastel je ferais tout pour Wink 

Ah oui j'aime beaucoup aussi Solange par contre beaucoup moins Gédeon Rolling Eyes 
Celine38
Celine38
Modérateur
Modérateur

Messages : 2177
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes Empty Re: Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes

Message par Volcania du Vésuve Ven 25 Avr - 9:54

Merci beaucoup Céline il me ferait tant plaisir et moi je me battrais pour te trouver aussi tes manquants surtout si c'est tes graals^^

Moi j'adore la pose de Gédéon par contre il m'a toujours inspiré même petite, j'étais ravie quand tu m'as trouvé le orange mat ! J'espère que de ton côté c'est bon avec Jawa pour le jaune pastel :)
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes Empty Re: Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes

Message par Stell Sam 26 Avr - 7:17

J'adorais aller en acheter, et les ouvrir et m'exclamer ou alors râler "pfff mais je l'ai déjà trop nul ça" Very Happy

Stell
Stell
Babies couleur
Babies couleur

Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes Empty Re: Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes

Message par Celine38 Sam 26 Avr - 8:36

Oui moi c'est pareil Wink 
Celine38
Celine38
Modérateur
Modérateur

Messages : 2177
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes Empty Re: Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes

Message par orihime Sam 26 Avr - 15:44

Moi je m'en souviens plus tres bien concernant les babies. Je me rapelle mieux des magic babies.

En tout cas, je sais que j'avais Zephyrin, Colette, Amédée, Annick, Charlot et Hippolyte en chair. Et j'avais aussi des marron mais je ne sais plus lesquels.

En tout cas, je me rappelle bien qu'a chaque fois que j'aillais chez mes grands parent pour les vacances et qu'on allais acheté la pain; ma mamie nous achetais toujours un sachet à ma sœur et moi.
orihime
orihime
Summer Time
Summer Time

Messages : 909
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes Empty Re: Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes

Message par Volcania du Vésuve Sam 26 Avr - 15:54

Oh tu peux parler aussi de tes magic babies d'enfance, tout le topic concerne les gammes babiesiennes quelqu'elles soient :)

Enfant je voulais a tout prix Colette et Charlot même en chair et j'ai jamais réussi Sad

Et quand j'ai repris la collec Hippolyte a été le dernier chair que j'ai eu...

Moi c'était le vendredi soir après l'école, ma mère en achetait... Souvenirs^^
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes Empty Re: Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes

Message par Celine38 Sam 26 Avr - 18:26

Je suis contente que gédeon te plaise Wink 
Oui c'est bon jawa m'a mis le jaune pastel de côté ainsi que Sidonie vert paillette et Barnabé vert pastel Very Happy je suis très contente Wink je le remercie encore d'ailleurs Wink
Celine38
Celine38
Modérateur
Modérateur

Messages : 2177
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes Empty Re: Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes

Message par Gouyounette Dim 27 Avr - 9:35

Barnabé vert pastel tôt ou tard tu serais tombée dessus, c'est marrant dans ta collec tu as des très rares et parfois il te manque des faciles remarque vaut mieux ça que le contraire lol.

Pour les deux autres Jawa assure !

Sinon c'est quoi qui vous a donné envie de refaire collection de babies comme dans votre enfance ? Moi c'était a 16 ans quand j'ai trouvé mon Arthur vert pastel en brocante. J'ai eu envie de reprendre car j'avais adoré mes babies et les gardait précieusement.

Et avez vous un babies graal ? Moi je rêve d'un Arthur bleu, et dans les déjà vu d'une Céleste rouge ! Y'a une collectionneuse qui l'a mais hélas on a plus de nouvelles depuis des années....

Gouyounette
Oodles
Oodles

Messages : 439
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 37
Localisation : Nord

http://lemondemerveilleuxdesbabies.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes Empty Re: Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes

Message par Celine38 Dim 27 Avr - 15:46

Merci Marion Wink oui je sais que Barnabé vert pastel fait parti des facile c'est vrai que j'ai des très rares et qu'il me manque encore des faciles et c'est sûre qu'il vaut mieux avoir des très rares et chercher des faciles que le contraire Wink 

Oui je suis très contente que jawa me réserve Sidonie et gédeon aussi Very Happy 

Moi c'était y a trois ans en faisant un vides-grenier j'en ai trouver quelques uns et ça m'a tout de suite donner envie de compléter ma collection Wink 

Oui j'ai un babies graal Very Happy c'est aglaë en rose fuchsia et dans ceux déjà vu c'est charlotte jaune pastel , c'est dommage pour cette fille Aline m'en a déjà parler il paraît qu'elle avait des très belles pièces....
Celine38
Celine38
Modérateur
Modérateur

Messages : 2177
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes Empty Re: Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes

Message par Kco Dim 27 Avr - 22:45

Je suis pratiquement sûre que mon tout premier babies c'était Amédée avec un foulard vert fluo élastique ! D'ailleurs, je n'ai jamais revu d'écharpe élastique ! Ma meilleure amie en avait eu une sur son Amédée en bleu (l'écharpe hein), je la trouvais trop belle !
Après, j'ai eu Yvonne, Nicole et Céleste il me semble.
Mon premier marron était Emilie je crois et mon premier noir Céleste.
Je me souviens d'avoir été étonné et ravie d'avoir Frédéric en jaune paillette car je n'avais que des roses paillette lol ! Il m'était envié à l'époque...

Et puis, surtout, je me souviens de ma Mariette en orange transparent ! J'étais tellement contente, je l'aimais tellement, que j'ai dormi avec quelques nuits et après elle a rejoint certaines de mes pièces sur ma table de nuit ! Je leurs disait "bonne nuit" et leurs faisait des bisous ^^ D'ailleurs quand je les ai enlevé de ma table de nuit, Mariette orange transparent et Solange vert transparent ont été les derniers !

Je me souviens également du jour où ma maman m'a acheté mon pin's ! Mariette en rouge ! Je me souviens du lieu et tout... J'étais trop trop fière !!

Aussi, mon tout premier Magic était Noiraud ! :)

Puis, il y a eu le jour où ma maman m'a dit "Ils revendent des babies au bureau de tabac !" Je devais avoir dans les 15 ans je crois... Et elle a ajouté "Tu en veux ?" Bien entendu, j'ai dit oui ! Et j'ai eu mes premiers minis :p

Mon babies Graal est Amandine rose fuchsia (rose fluo) ! Je l'avais étant petite, mais il a disparu parmi tant d'autres... Je sais où certains sont, mais il est impossible pour moi de les récupérer  Sad 

Je ne vous dirai pas pourquoi et comment j'ai recommencé ma collection tout de suite... Vous verrez/saurez pourquoi bientôt Wink
Kco
Kco
Modérateur
Modérateur

Messages : 1974
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 40
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes Empty Re: Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes

Message par Kco Dim 27 Avr - 22:50

C'était my life.com ! Mdr !
Kco
Kco
Modérateur
Modérateur

Messages : 1974
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 40
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes Empty Re: Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes

Message par Volcania du Vésuve Lun 28 Avr - 7:49

C'est une très belle histoire j'adore vous imaginer enfant avec vos quelques pièces sans savoir éventuellement qu'une rareté se cachait dedans...
Céleste noir bravo ! Moi elle est loin d'avoir été ma 1 ère lol.
Lol et donc tu avais la fameuse Iphigénie rose pastel aussi que tu nous avais dis dans ton sujet, chapeau !

Wha tu avais Amandine rose fuchsia enfant eh ben tu avais du lourd toi lol.
Elle st peut - être avec ceux que tu ne peux récupérer, en espérant qu'un jour tu puisses les récupérer car sinon c'est frustrant Sad

Ok pour la suite bientôt^^
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes Empty Re: Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes

Message par Stell Lun 28 Avr - 14:46

ah ouais si ça se trouve j'avais des rares que j'ai donné  Twisted Evil 
Stell
Stell
Babies couleur
Babies couleur

Messages : 132
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes Empty Re: Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes

Message par Kco Lun 28 Avr - 23:15

Ben ça m'étonnerait que je puisse les récupérer un jour, car si c'est ce que je pense, ils sont chez mon ex et cela s'est très mal terminer !
12 ans que je ne peux pas récupérer mes affaires !!!

Ils sont là-bas car on s'en servait de pions pour jouer à la bonne paye, avec d'autres figurines de mon enfance comme mes jojos, mes waïkiki, mes snorkies, etc  😢 😢 😢
Kco
Kco
Modérateur
Modérateur

Messages : 1974
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 40
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes Empty Re: Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes

Message par Celine38 Mar 29 Avr - 10:02

Ah quel dommage caro :| 
Celine38
Celine38
Modérateur
Modérateur

Messages : 2177
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes Empty Re: Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes

Message par Volcania du Vésuve Mar 29 Avr - 10:10

Arf si ça se trouve il a tout jeté Sad

Après je ne sais pas comment ça c'est terminé mais généralement quand ça se fini mal au bout de 12 ans l'eau a coulé sous les ponts...
Tu as déjà osé le relancer ces dernière années ?
Si oui et qu'il veut pas tu peux saisir un policier qui t'accompagne tu sais.

Si tu n'as jamais osé si ça se trouve le mec s'en fiche de toi maintenant et qu'il te dire "ah ça va y reprends"....

Sait on jamais...

Céline je n'avais pas réagi la dernière fois mais tu as aussi de beaux graals, je vois que tu as remarqué toi aussi que pour les babies qui existent souvent en bleu et violet foncé la 3 ème couleur était souvent le rose fuchsia donc tu penses qu'elle peut exister et moi aussi^^ mais si ça se trouve elle est en orange comme Gédéon et Etienne mais on prend quand même lol.
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes Empty Re: Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes

Message par Kco Mar 29 Avr - 10:39

Euh... Oui, mais non ! Lol ! Ça s'est vraiment trop trop mal fini !!
Et puis, à mon avis, c'est tout passer à la poubelle comme tu dis !
Kco
Kco
Modérateur
Modérateur

Messages : 1974
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 40
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes Empty Re: Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes

Message par Volcania du Vésuve Mar 29 Avr - 11:48

Oki bon ben dommage tout ça Sad
C'est toujours dommage une histoire qui se termine mais quand ça se termine mal c'est pire Sad j'ai connu ce cas qu'une seule fois mais je connais...
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes Empty Re: Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes

Message par Celine38 Mar 29 Avr - 13:31

Oui c'est sûre Very Happy 

Oui c'est tout à fait ça Aline je pense qu'elle peut exister en rose fuchsia et je l'espère très fort d'ailleurs Wink 
Celine38
Celine38
Modérateur
Modérateur

Messages : 2177
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes Empty Re: Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes

Message par Volcania du Vésuve Sam 3 Mai - 8:35

Oui je le pense aussi j'ai noté ça chez les violet foncé et bleu au sujet de la 3 ème couleur qui est souvent rose fuchsia.
Je pense qu'elle peut aussi être orange mat comme dans le cas d'Etienne ou Gédéon.
Elle peut aussi être vert anis car une fois j'ai vu une Solange vert anis et comme Solange a un ballon je pense que la 3ème couleur de Maxime est vert anis...
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes Empty Re: Les babies de votre enfance et discussions babiesiennes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum