Le village des babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vos lieux/chambres d'exposition : comment et ou exposez vous ?

+6
orihime
Fafinette
Flora41
tatabricolo
Celine38
Volcania du Vésuve
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos lieux/chambres d'exposition : comment et ou exposez vous ? - Page 2 Empty Re: Vos lieux/chambres d'exposition : comment et ou exposez vous ?

Message par melinou Mer 4 Juin - 21:19

super les filles!
celine ta vitrine est très jolie, avec le miroir derrière on a l'impression que c'est sans fin!  Very Happy 
aline tu n'as pas de place pour exposer?

quand vous etiez jeune vous les mettiez aussi dans des petites maison en bois que l'on accroché sur le mur?
melinou
melinou
Babies couleur
Babies couleur

Messages : 162
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos lieux/chambres d'exposition : comment et ou exposez vous ? - Page 2 Empty Re: Vos lieux/chambres d'exposition : comment et ou exposez vous ?

Message par Celine38 Jeu 5 Juin - 6:23

Merci beaucoup melinou oui c'est vrai tu as raison comme ça cela m'en fait le doubles mdr :lol: 
Celine38
Celine38
Modérateur
Modérateur

Messages : 2177
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Vos lieux/chambres d'exposition : comment et ou exposez vous ? - Page 2 Empty Re: Vos lieux/chambres d'exposition : comment et ou exposez vous ?

Message par blouma Jeu 5 Juin - 16:07

toutes les idées sont bonnes à prendre , le principe des sachets, c'est pas mal aussi , quitte à en mettre quelques uns en expo pour le plaisir .
je verrais quand j'aurais mes meubles
blouma
blouma
Babies couleur
Babies couleur

Messages : 120
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 56
Localisation : loire 42

Revenir en haut Aller en bas

Vos lieux/chambres d'exposition : comment et ou exposez vous ? - Page 2 Empty Re: Vos lieux/chambres d'exposition : comment et ou exposez vous ?

Message par ponesty Sam 7 Juin - 11:59

moi ça donne ça!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai mis du temps à trouver des bocaux à la bonne taille pour 48 babies. du coup, c'est des bocaux à cornichons. mais pour en avoir un nouveau, je dois manger tout les cornichons à chaque fois... du coup ca avance pas vite. et puis, ca y est, j'ai plus assé de place pour les laisser à cet endrois. je vais encore devoir faire fonctionner les méninges pour trouver une solution.
ponesty
ponesty
Babies chair
Babies chair

Messages : 72
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 42
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Vos lieux/chambres d'exposition : comment et ou exposez vous ? - Page 2 Empty Re: Vos lieux/chambres d'exposition : comment et ou exposez vous ?

Message par Celine38 Sam 7 Juin - 12:07

C'est une bonne idée ponesty Wink se sont des pots à cornichons aigres doux Very Happy je les adorent ceux là :lol: ah oui là il te manquent encore pas mal de pots et en plus ils prennent beaucoup de place vus leurs largeur Razz mais bon il te fallait bien ça pour faire rentrer les 48 poses Wink 
Celine38
Celine38
Modérateur
Modérateur

Messages : 2177
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Vos lieux/chambres d'exposition : comment et ou exposez vous ? - Page 2 Empty Re: Vos lieux/chambres d'exposition : comment et ou exposez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum