Le village des babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[série] Personnages feminins favories ?

2 participants

Aller en bas

[série] Personnages feminins favories ? Empty [série] Personnages feminins favories ?

Message par orihime Dim 14 Déc - 14:16

J'ouvre vous ce topic pour connaitre les gout de chacun en matière de série, en autre ici les personnages féminins.

Donc voila, quelles sont vos personnages féminins favoris toutes séries confondues ? et pourquoi ?

Dans Once upon a time :

Emma Swan : pour sa force, son incrédulité envers la magie, son coté sensible et pour l'amour de son fils.
[série] Personnages feminins favories ? Emma-warrior-and-princess

Régina : Pour son amour pour Henry, sa peine envers son amour perdu, son envie de se racheter et de trouver le bonheur.
[série] Personnages feminins favories ? 2011%2F11%2F10%2F2526ca62ce9174d8_600_Once_Queen

Belle : Pour sa gentillesse, son optimisme, sa clairvoyance et son intelligence.
[série] Personnages feminins favories ? OUAT_belleglamourshot



orihime
orihime
Summer Time
Summer Time

Messages : 909
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[série] Personnages feminins favories ? Empty Re: [série] Personnages feminins favories ?

Message par Volcania du Vésuve Dim 14 Déc - 16:18

Sujet super ma belle, j'adore !!!!

Alors dans la tétralogie Hélène et les garçons, mon personnage préférée féminin est Laly.
Malgré son côté capricieux, infidèle, jaloux se cache une hypersensible qui manque terriblement de confiance en elle ce qui peut la faire passer pour odieuse aux yeux des autres alors qu'elle se protège juste comme elle peut...

[série] Personnages feminins favories ? 628953brush3

Dans Friends ma favorite est Rachel, son côté petite fille gâtée en fait un perso attachant car elle aussi sensible et sans confiance en elle, et elle se protège en étant égocentrique parfois, mais toujours marrante^^

[série] Personnages feminins favories ? 610026rachelb

Après n'étant pas trop série j'aime certes d'autres persos féminins mais moins puisque ce sont des séries que je regarde "comme ça" ainsi Penny dans BBT, Fran dans une Nounou d'Enfer, Bridget dans touche pas a mes filles (a noter que Penny et Bridget sont jouées par la même actrice), Dana dans notre belle famille j'adore son obsession a vouloir être la plus intelligente lol, Piper dans Charmed, Donna dans Beverly Hills, Veronica dans Veronica Mars...
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

[série] Personnages feminins favories ? Empty Re: [série] Personnages feminins favories ?

Message par orihime Dim 14 Déc - 20:34

Ah contente que le sujet plaise lol.

Moi je parle plus des séries actuelles pour le moment lol. Mais c'est vrai que Piper et phoebe me plaisent aussi.

Dans Games of thrones :

Daeneris targaryen : pour Sa sensibilité et sa force, son sens de l'honneur.
[série] Personnages feminins favories ? Daenerys-targaryen-gallery

Arya stark : Pour son courage, sa combativité donc sa force, sa loyauté.
[série] Personnages feminins favories ? Arya_stark___not_today_by_jen__a-d5w98zr

Sansa Stark : Au debut je ne l'aimais pas trop mais avec ce quelle subit, je l'aime bien pour sa force et son intélligence.
[série] Personnages feminins favories ? Sansa
orihime
orihime
Summer Time
Summer Time

Messages : 909
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[série] Personnages feminins favories ? Empty Re: [série] Personnages feminins favories ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum