Le village des babies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Topic mauvaises nouvelles

+6
Claude
trumanshower
Celine38
jawa.57
ernestine29
Volcania du Vésuve
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Topic mauvaises nouvelles Empty Topic mauvaises nouvelles

Message par Volcania du Vésuve Dim 30 Mar - 10:27

Comme son nom l'indique, si vous avez besoin de mettre les mots sur cette tuile qui vous arrive... Vous aurez tout notre soutien...
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Topic mauvaises nouvelles Empty Re: Topic mauvaises nouvelles

Message par ernestine29 Jeu 17 Avr - 21:13

je viens ici vider un peu mon sac car j'en ai plein de dos pour rester polie, mon mari a eu un accident de voiture samedi, il s'est fait rentrer dedans par derrière, pas en tord du coup, mais l'expert vient de déclarer la voiture comme épave et on va avoir que 1200€ en dédommagement, sachant qu'on vient de changer les freins... et en plus mon homme est en arret depuis hier car il a mal au bras suite à l'accident; donc je suis dégoutée, en plus j'avais rendez vous avec ma nutritionniste et elle m'a démolie le moral, moi qui était assez fière de moi bon ok j'ai pris 1kg mais tous les midis je mange un ou 2 wraps de blé complet avec de l'houmous et des crudités, mais il parait que je mange pas assez de protéines et trop de glucides... que du coup ça montre que je suis pas motivée et donc que en l'état actuel des choses mon opération (bypass) serait acceptée; alors voilà je suis trop déprimée et en rentrant je me qui gavée de sucre et de graisse génial quoi j'en chiale tellement j'en ai marre d'avoir tout le temps des tuiles, dès que j'ai l'impression de sortir un peu la tete de l'eau ça recommence...
ernestine29
ernestine29
Mini babies
Mini babies

Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 39
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Topic mauvaises nouvelles Empty Re: Topic mauvaises nouvelles

Message par Kco Jeu 17 Avr - 22:24

Rholala ma pauvre !!! C'est casse-couille ce qui t'arrive !
Pour la bagnole, il nous est arrivé une merde il n'y a pas longtemps et c'est vraiment pénible ! Après, on a eu la chance de pouvoir négocier avec l'assurance et avec l'expert...
Pour ta nutritionniste, je vais essayer de ne pas être vulgaire, mais dis lui d'aller se faire f***** ! Non mais plus sérieusement, essayes d'appliquer ses conseils, mais ne te traumatise pas trop si pour une fois tu as pris un kilos ! Tu as craqué ce soir, et alors ?? Tu te rattraperas demain, il n'y a pas mort d'homme ne t'inquiètes pas ! Tu avais besoin d'évacuer c'est tout !
Surtout, essayes de garder le cap et ne tombes pas dans la dépression ! Pour en avoir fait plusieurs, je te le dis, ne fais surtout pas ça !
Avec mon chéri, on avait pas trop le moral il n'y a pas longtemps et donc beaucoup d'insomnies... Du coup, le soir avant d'aller au lit on se mattait un truc drôle, quitte à se coucher un peu tard. Je te conseille de regarder avec ton chéri les vidéos des Youtuber comme Cyprien, suricate, Norman, etc. Nous avons fait une cure de Cyprien et c'est vraiment marrant, surtout que tu peux les regarder dans ton lit si tu n'arrives pas à dormir via ton smartphone si tu en as un !

J'espère sincèrement que ça va aller mieux et sache qu'on est toutes et tous là si besoin ! Ce forum est aussi une histoire d'amitié !

Des gros bisous miss.
Kco
Kco
Modérateur
Modérateur

Messages : 1974
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 40
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Topic mauvaises nouvelles Empty Re: Topic mauvaises nouvelles

Message par jawa.57 Jeu 17 Avr - 23:10

Salut Ernestine,

pour le soucis d'accident, si tu as les dernieres factures que tu as eut sur la voiture,( 6 mois au maximum, après ce n'est plus pris en compte) mais rassemble les toutes, et ne signe surtout pas l'avis de l'expert tant que tu n'es pas Ok avec ce qu'il annonce, sinon tu va pas pouvoir renégocier, j'ai eut le meme style d'accident, et le meme probleme, pour moi la voiture avez 4 jours,

Pour ton homme j'espere que ce n'est pas trop grave, et si il n'est pas responsable, je pense que le mieux c'est de le signaler a l'assurance, en cas de soucis ultérieur au cas ou, il faut aussi une lettre du medecin qui constate bien que c'est du a l'accident,

bon rétablissement et bon courage,  Wink 
jawa.57
jawa.57
Dieu du partage
Dieu du partage

Messages : 1040
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 38
Localisation : metz

http://collectionjim.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic mauvaises nouvelles Empty Re: Topic mauvaises nouvelles

Message par Volcania du Vésuve Ven 18 Avr - 7:53

Coucou Ernestine, comment va ton homme aujourd'hui ? Et toi le moral ?

Pour la partie nutrition tu as voulu être suivi dans le cadre d'un régime ? Moi j'ai débuté mon régime lundi et je préfère perdre sans l'aide de personne sinon je me sens prisonnière.
De plus je n'ai pas envie de payer alors que je connais les attitudes a adopter pour perdre. Je pense qu'une groupe de copines vivant le régime soutient plus qu'une nutritionniste, après je ne connais pas le contexte qui fait que tu aies suivi...
Mais pour moi Caroline a raison faut t'en foutre de ce qu'elle dit, perds du poids comme tu veux car c'est en perdant a ta manière que tu y arriveras ! Sinon forcément tu n'es pas motivée ! Bon je dis parfois faut te forcer a ne te faire qu'un steak haricots verts pour avoir plus de protéines que de glucides mais dans l'ensemble faut perdre comme tu le sens.

Je le sais car a mon premier régime ah ça oui j'avais un beau corps mais pour moi la bouffe c'est la vie lol, donc j'étais triste et terne, je voyais tout en noir...
La je sais que je perdrais plus doucement mais que je resterais "folle" lol Wink

Et Caroline a raison, c'est aussi grâce a des vidéos comiques (en partie) que j'ai su vaincre une dépression après une rupture dévastratrice^^ Tkt avec nous tu seras soutenue et conseillée !
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Topic mauvaises nouvelles Empty Re: Topic mauvaises nouvelles

Message par ernestine29 Ven 18 Avr - 11:16

ben en fait je suis déjà traitée pour dépression depuis 4 ans... je sais pas si il y en a parmi vous qui sont sur l'écurie merveilleuse, j'avais raconté mon histoire déjà, en gros j'ai eu mon master et quelques jours après la police m'a appelée pour me demander si mon père avait abusé de moi étant enfant, ce qui n'est pas le cas et ils m'ont posé plein de questions sur mon père et m'ont donné un rendez vous au commissariat et donc j'ai appris que mon père avait abusé d'un petit garçon et que déjà 3 plaintes avaient été déposées contre lui donc super la joie juste au moment où je me retrouve au chomage à ce moment là j'avais déjà fait un régime et j'étais assez mince mais après ça allait plus du tout j'ai commencé à pas mal regrossir et tout et en janvier 2013 mon papa s'est suicidé alors j'ai légèrement replongé et suite à sa mort j'ai eu plein de soucis avec ma famille qui au lieu de me soutenir dans cette épreuve s'est montrée au mieux absente au pire a carrément tirer sur l'ambulance, et aussi des soucis avec mon demi-frère pour l'héritage et je suis en train de faire un dossier pour avoir un avocat pour l'attaquer en justice; j'ai également entamé un dossier de reconnaissance de handicap pour la dépression, pour mon poids en fait j'ai commencé les démarches pour faire un bypass et le suivi par un nutritionniste est obligatoire, sinon oui je saurais faire aussi bien, meme mieux qu'elle, toute seule, ce que j'avais fait avant la dépression; pour la voiture, on pense en effet négocier avec l'assurance car on a fait pas mal de frais dessus récemment, et la blessure de mon homme est signalée mais on n'a pas encore le certificat du médecin, il y va cet après midi mais sur les radios il n'y a rien
bon voilà en gros ma vie c'est vraiment la joie ^^ je suis désolée car moi ça me gène quand des gens que je connais pas me raconte trop leur vie mais ça me fait vraiment du bien de vider mon sac ici  Embarassed


Dernière édition par ernestine29 le Ven 18 Avr - 11:30, édité 1 fois
ernestine29
ernestine29
Mini babies
Mini babies

Messages : 48
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 39
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Topic mauvaises nouvelles Empty Re: Topic mauvaises nouvelles

Message par Celine38 Ven 18 Avr - 11:21

Désolé pour toi ernestine  :|  
Celine38
Celine38
Modérateur
Modérateur

Messages : 2177
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Topic mauvaises nouvelles Empty Re: Topic mauvaises nouvelles

Message par Volcania du Vésuve Ven 18 Avr - 11:52

Ici tu peux vider ton sac sans crainte, y'aura pas de jugements et ça fait du bien de parler tu peux autant que nécessaire.

Le bypass le veux tu vraiment ? Si vraiment tu peux t'en passer fais le, y'en a ils le regrettent après en raison des contraintes, tu auras une moins bonne digestion et moins de plaisir a te nourrir et a mon avis toi tu as besoin d'un peu de plaisir sinon tu déprimeras encore plus... La nourriture est un réconfort (faut pas en abuser certes) et tu perdrais ce réconfort alors que tu peux régler tes soucis de poids sans te priver de plaisir...

Pour les soucis d'héritage la par contre je connais, mais tu as eu raison de soucir la justice, quand on se fait avoir il faut sortir les griffes.
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Topic mauvaises nouvelles Empty Re: Topic mauvaises nouvelles

Message par Volcania du Vésuve Sam 24 Mai - 15:02

Mal a la tête, envie de pleurer, les joies du mariage...
C'est toujours le même cirque, il est le jour je suis la nuit alors comment voulez vous qu'on s'entende, ça relève du miracle que le couple ait traversé l'épreuve de l'an passé...
Un jour je sais que ça pétera, quand je ne sais pas, en tout cas engueulade sur engueulade toute la journée, comme a chaque fois qu'on reçoit des gens... Monsieur veut une maison parfaite, moi je veux des plats au top, et du coup y'a de l'orage dans l'air, je suis crevée, lessivée, et le pire c'est que je dois constamment faire face au jugement des gens "comment peut elle se plaindre, elle bosse pas, elle a un bon mari" ben oui je bosse pas et oui j'ai un bon mari mais j'ai la pression comme tout le monde Sad
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Topic mauvaises nouvelles Empty Re: Topic mauvaises nouvelles

Message par Celine38 Sam 24 Mai - 20:40

Je suis navrer pour toi mon Alinou Sad les gens ont toujours une critique à faire Twisted Evil 
Celine38
Celine38
Modérateur
Modérateur

Messages : 2177
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 39
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Topic mauvaises nouvelles Empty Re: Topic mauvaises nouvelles

Message par Volcania du Vésuve Dim 25 Mai - 9:06

Oui c'est clair, ils pensent que je dois fermer ma gueule car j'ai un bon mari, et c'est vrai, mais c'est pas eux qui vivent avec, c'est pas eu qui ont la pression car mon mari et moi on est hyper différent, ils se rendent pas compte au quotidien ce que c'est, même si mon mari est un homme très bien ça n'empêche qu'on est le jour et la nuit et que parfois ça dégénère j'étais vidée hier...
La nuit m'a bien reposé, même si il a fallu faire le ménage ce matin après la soirée...
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Topic mauvaises nouvelles Empty Re: Topic mauvaises nouvelles

Message par trumanshower Sam 7 Juin - 9:07

Hier j'ai emmené la carte SD de mon appareil photo au boulot, et bien sûr je l'ai oubliée là-bas, avec toutes les photos de babies que j'avais prises dedans. Dommage je voulais profiter de ce long week-end pour vous montrer ma collection de babies, va falloir attendre quelques jours...
trumanshower
trumanshower
Babies chair
Babies chair

Messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 40
Localisation : Hantay

Revenir en haut Aller en bas

Topic mauvaises nouvelles Empty Re: Topic mauvaises nouvelles

Message par Volcania du Vésuve Sam 7 Juin - 9:12

Nous on patientera ne t'inquiète pas, mais c'est vrai que c'est dommage pour toi qui aurait eu du temps devant toi Sad Mais heureusement c'est pas trop grave c'est juste une question de patience :)
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Topic mauvaises nouvelles Empty Re: Topic mauvaises nouvelles

Message par Volcania du Vésuve Sam 7 Juin - 9:43

Allez il pleut dans ce p***** de Nord alors que ce matin ça débutait bien, déjà que je voulais faire une brocante mais que naturellement mon mari a refusé pour aller faire du vélo avec son frère, et je me dis bon y'en a une qui commence a 15h j'aurais au moins ça et ben non...

Note pour ma prochaine vie : choisir un fils unique ou une fille unique (selon le sexe que j'aurais et/ou mes tendances aussi lol)
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Topic mauvaises nouvelles Empty Re: Topic mauvaises nouvelles

Message par Claude Mer 11 Juin - 18:35

Hello!
Avis à tous!!!
J'ai des nouvelles d'Aline (la méchante) babyface galoop.
Voilà ce qu'elle m'écrit UNE SEMAINE APRES MON MESSAGE.......
Qu'en pensez-vous? Twisted Evil 
Bonjour,
Vous m'avez prévenue que vous aviez fait opposition au chèque que vous aviez libellé à mon nom après que je l'ai encaissé. Cela m'a donc très fortement porté préjudice. Je vous invite à lire les articles L. 131-35 et L. 163-1 du code monétaire et financier et vous conseille de faire le nécessaire très rapidement pour remédier à cette situation. Je porterai plainte contre vous si besoin.
"La Parisienne"

Claude
Babies couleur
Babies couleur

Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 61
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Topic mauvaises nouvelles Empty Re: Topic mauvaises nouvelles

Message par Kco Mer 11 Juin - 19:27

Claude je me suis permise d'éditer ton message, car si elle voit que son nom apparaît sur le fofo, elle pourrait porter plainte ! Je l'ai donc changer en "La Parisienne".

Je vais demander à mon chéri si elle peut quelque chose contre toi.
Kco
Kco
Modérateur
Modérateur

Messages : 1974
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 40
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Topic mauvaises nouvelles Empty Re: Topic mauvaises nouvelles

Message par Volcania du Vésuve Mer 11 Juin - 19:44

Je te suggère de t armer contre elle pr cela il te faut un écrit manuscrit et un écrit traitement de texte où tu recenses ce que tu sais d elle. Autrement dit on te fera des captures d écran de ce que cette femme est capable. La justice sera de ton côté en constatant que l autre est malhonnête. Si elle porte plainte tu pourras lui dire que tu as de quoi te défendre. Je te ferais les captures demain. Et en effet ici on parle de la parisienne, pr prévenir du danger ms sans enfreindre la loi avec son nom de famille. Te tracasse pas je pense que tu es plus armée qu'elle même si parfois la justice est étrange..
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Topic mauvaises nouvelles Empty Re: Topic mauvaises nouvelles

Message par Claude Mer 11 Juin - 19:56

Non, malheureusement, je pense qu'elle a raison...... je t'expliquerai pourquoi de vive voix...
Je vais lui envoyer un chèque en recommandé en disant que je comptais sur sa compréhension......
Je ne veux pas d'histoire, j'en ai eu tellement que j'aspire à la tranquilité :farao: 

Claude
Babies couleur
Babies couleur

Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 61
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Topic mauvaises nouvelles Empty Re: Topic mauvaises nouvelles

Message par Kco Mer 11 Juin - 19:57

Peut-être qu'elle dit ça juste pour te faire peur... Tu devrais en parler à Tata, elle a eu affaire à elle, elle aussi...

De toute façon, avec ce qu'Alinette va te fournir, ça devrait aller Wink

Ne te tracasse pas trop...
Kco
Kco
Modérateur
Modérateur

Messages : 1974
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 40
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Topic mauvaises nouvelles Empty Re: Topic mauvaises nouvelles

Message par Volcania du Vésuve Mer 11 Juin - 19:58

Sinon tu peux débloquer le chèque et bien sur exiger qu'elle envoie les babies achetés. Je te conseille si tu fais ça de bien garder les mails échangés. Tu auras aussi mes captures si c est toi qui doit porter plainte. Si tu décides de débloquer pr éviter ses menaces je n encaissetais pas ton chèque tu paieras pas deux fois pour pas avoir de doubles ;-)
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Topic mauvaises nouvelles Empty Re: Topic mauvaises nouvelles

Message par Volcania du Vésuve Mer 11 Juin - 20:00

Elle peut aussi faire peur maiq après lecture des articles je préfére armer Claude... La justice est contre elle sans preuves. Mais les captures et ou débloquer sauveront notre amie... Donc oui te tracasse pas Claude :-)
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Topic mauvaises nouvelles Empty Re: Topic mauvaises nouvelles

Message par Claude Mer 11 Juin - 20:18

Je lui ai écrit, elle m'a répondu qu'elle aurait fait preuve de compréhension si cela avait été AVANT d'encaisser le chèque.....
Je l'ai prévenu le mercredi à 13h35, le courrier suivi était en attente de livraison....
Bref, la bonne nouvelle c'est que je lui ai expliqué que j'allais envoyer le chèque en recommandé avec AR. Elle m'a répondu qu'elle m'envoyait la commande en colissimo contre signature. Donc quelques euros de + mais je m'en fiche, au moins je serai sur d'avoir la commande.....
SINON...... JE VAIS ME FAIRE PLAISIR!!!!!
Bonne nuit les copines et merci de vos mails.
La suite au prochain numéro.... lol! lol! flower flower 

Claude
Babies couleur
Babies couleur

Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 61
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Topic mauvaises nouvelles Empty Re: Topic mauvaises nouvelles

Message par Volcania du Vésuve Mer 11 Juin - 20:24

Bon si tu es sur d avoir ta commande au moins c est arrangé :-) du coup je n encaisse pas ton chèque ou tu veux quand même ce que tu m as commandé ?
Volcania du Vésuve
Volcania du Vésuve
Admin
Admin

Messages : 3228
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Topic mauvaises nouvelles Empty Re: Topic mauvaises nouvelles

Message par Claude Mer 11 Juin - 20:45

Mais oui, je désire la commande!!!!
Mais si cela ne te déranges pas, quelques modifications....
Mais aucun soucis pour encaisser le chèque Very Happy 

Claude
Babies couleur
Babies couleur

Messages : 125
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 61
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Topic mauvaises nouvelles Empty Re: Topic mauvaises nouvelles

Message par jawa.57 Mer 11 Juin - 22:14

pour moi il faut que tu laisse courir

si il était réellement encaissé je ne pense pas que l'on puisse faire opposition,

elle n'a pas envoyé les objets donc a mon avis ( je ne suis pas expert) il n'y a aucun risque,

il n'y a aucun préjudice envers elle, elle a déposé le cheque, mais n'a aucunement envoyé les objets, donc aucun probleme,

de plus elle te menace, je crois que cela est interdit par les lois non?


elle peut invoqué uniquement un préjudice moral, je ne connais pas le montant de la transaction, mais d'après mes souvenirs, pour pouvoir porté plainte, il faut qu'elle débourse une certaine somme ( je crois 35€), ensuite si le juge certifie le préjudice, ce que je ne pense pas, il y aura un non lieu, donc si elle venait a faire toutes les étapes, cela va lui prendre beaucoup de temps, et pour pas grand chose,

et après si il le faut, je pourrai te faire une lettre comme quoi j'ai aussi annulé la transaction avec elle, par rapport a des infos trouvé par ci et par la, et ensuite on peu s'inscrire sur un forum que j'avais trouvé qui parlé d'elle, et une personne commencé a faire un dossier sur cette personne, donc je pense qu'elle acceptera de filer un coup de main ( je ne la connais pas, mais si j'ai bien compris elle c'est aussi fait arnaqué)
jawa.57
jawa.57
Dieu du partage
Dieu du partage

Messages : 1040
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 38
Localisation : metz

http://collectionjim.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic mauvaises nouvelles Empty Re: Topic mauvaises nouvelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum